Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

R Kelly : sa fille Jaya, 13 ans, veut changer de sexe

A seulement 13 ans, la fille de R Kelly a annoncé son souhait de changer de sexe le plus vite possible via son compte Facebook. Son père n'a pour l'instant pas encore réagi, mais sa mère, elle, la soutient.

Alors qu'on apprenait récemment que le rappeur 50 Cent avait coupé les ponts avec son fils Marquise Jackson, un autre rappeur fait parler de lui. Il y a deux mois, R Kelly faisait la couverture du magazine V avec la très sexyIrina Shayk. Aujourd'hui c'est sa fille de 13 ans, Jaya, qui vient de faire une révélation surprenante. Née de son union avec la chorégraphe Andrea Kelly, la jeune femme aurait pris conscience qu'elle souhaitait devenir un homme à part entière. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe aux États-Unis, et que le rappeur de 47 ans s'est bien gardé de commenter. Car si dans le milieu les mentalités commencent peu à peu à évoluer, grâce à des stars comme Jay-Z ou Will Smith, la majorité d'entre eux à longtemps été taxé d'intolérants sur ces questions-là.

Il est impossible de déterminer avec précision si le chanteur du tube Do what you want avec Lady Gaga, est véritablement impliqué dans l'éducation des trois enfants qu'il a eu avec Drea. En tout cas, Jaya n'a pas eu peur d'afficher publiquement ses intentions sur sa page Facebook : "Je sais que je suis un garçon. Je veux être opéré et avoir accès aux médicaments qui m'aideront à être ce que je suis vraiment. C'est très compliqué. C'est l'une des choses qui va avec le fait d'être transsexuel, c'est qu'on est tout le temps déprimé."

La mère de Jaya la soutient

Aujourd'hui Jaya souhaite se faire appeler Jay, et entamer au plus vite les démarches nécessaires pour accomplir son rêve. A cet âge très jeune, pas sûr que les médecins lui donnent tout de suite leur accord, mais Jaya peut compter sur le soutien de sa mère qui lui aurait dit : "Bébé, tu sais que je t'aime que tu sois bi, gay, lesbienne, peu importe. Je t'aimerai toujours énormément". "Elle est très fière de moi et je l'ai remerciée d'accepter le fait que je sois transsexuel" a déclaré Jaya.

Une belle déclaration d'amour, qui aidera sans aucun doute Jaya à prendre sa décision en temps voulu. De son côté, R Kelly semble très loin de toutes ces considérations, sur le compte instagram du rappeur, les filles en bikini et les soirées déjantées défilent...

À ne pas rater