Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

QVEMF : Et si Steven ne s'était pas pris un râteau par Giulia ?

Lundi dernier, sur TF1, nous assistions à la finale de "Qui veut épouser mon fils ?". Entre surprises et dénouements inattendus, l'émission nous a réservé son lot de surprise. Hier soir, Steven est revenu sur le râteau qu'il a dû essuyer lors de cette finale. Mais selon lui, il n'y a pas eu de râteau. Explications.

Flash back à ce vendredi 13 juin 2016, lors de la finale de "Qui veut épouser mon fils ?" saison 3 sur TF1. Devant la France entière, Steven, aka le sosie de M. Pokora décide de choisir Giulia et non Angéline, au grand dam de sa maman Corinne qui n'a pas manqué de lui lancer un regard noir malgré un sourire de façade. Steven choisissait alors son coup de coeur sans tenir compte de l'avis de sa maman. On s'attend donc à une happy end façon "l'amour a triomphé de tout, même de la maman autoritaire de Steven"... mais c'était sans compter sur Giulia elle-même. En effet, cette dernière déclare tout de go "Par contre, moi j'ai quelque chose à dire. Une décision pareille, ça ne se prend pas tout seul. Je pense que j'ai aussi mon mot à dire. Je ne peux pas accepter la bague de Steven". Elle ajoute que "La femme de sa vie, je l'ai bien compris, ce n'était pas moi, ce n'était pas une autre, c'est vous" dit elle en regardant Corinne. Comme des milliers de téléspectateurs, on ne s'attendait pas à un tel râteau pour Steven. Mais ce dernier a une toute autre version.

Un râteau ? Quel râteau ?

Invité ce lundi 16 juin 2014 sur le plateau du Mag sur NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, Steven a tenu à rétablir "sa" vérité. Selon lui, il n'aurait pas pris de râteau pour la simple et bonne raison qu'il n'avait selon lui, pas l'intention de choisir Giulia mais sa mère. Il explique à l'équipe que : "Il fallait que je choisisse laquelle (entre Giulia et Angéline) allait être contre ma mère. Donc j'ai dit que je choisi Giulia. Ensuite, Elsa me demande à qui je vais donner la bague mais avant de parler, Giulia a pris la parole et je n'ai pas pu donner mon choix. Donc je n'ai pas pris de râteau !"

Steven serait-il mauvais perdant ?

À ne pas rater