Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

QVEMF 4, le casting lancé : qui remplacera Jacky, Steven,Thierry et Florian ?

Qui seront les prochains Jacky, Thierry, Florian et Steven ? Alors que la troisième saison de Qui Veut Épouser Mon Fils ? prendra fin le 13 juin 2014, le casting de la saison 4 est déjà lancé. Fils immariables, mères étouffantes, on espère bien que l'édition 2015 sera à la hauteur de celle de 2014 présentée par Elsa Fayer.

Alors que la troisième saison de Qui Veut Épouser Mon Fils ? s'apprête à prendre fin ce 13 juin 2014 (mais qu'allons-nous faire de nos vendredis soir ?), le casting de la 4ème édition a déjà été lancé. Et oui si l'on sait déjà qu'Elsa Fayer devrait être au rendez-vous, trouver des candidats aussi hauts en couleurs que Jacky, Thierry, Florian et Steven, ça prend du temps. Et l'on ne parle même pas de leurs chères mamans. Car il faut avouer que le cru 2014 a été particulièrement généreux avec les téléspectateurs.

Lançant donc un appel à candidatures pour recruter les nouveaux duo mères-fils mais aussi les prétendantes, TF1 annonce sur son site : "Vous êtes un jeune homme célibataire entre 24 et 45 ans, vous cherchez l'amour et souhaitez trouver la femme de votre vie avec l'aide de votre maman ? Vous êtes une maman désespérée à l'idée de ne pas réussir à caser votre fils ? Vous êtes une jeune femme célibataire entre 20 et 45 ans, à la recherche du prince charmant ? La saison 4 de Qui veut épouser mon fils est faite pour vous !".

Les candidats 2015 seront-ils à la hauteur ? Sauront-ils séduire le public comme Jacky l'a fait, seront-ils doués pour les phrases choc comme Thierry le "pénétrateur d'esprit" et sauront-ils faire chavirer les coeurs en rafale (et poser nu) comme Steven et ses 160 conquêtes ? On fait confiance à la production pour nous dégoter de beaux spécimens prêts à relever le défi.

En attendant de découvrir dans quelques mois les portraits des candidats 2015, on peut déjà commencer les pronostics sur cette fin de troisième saison. Alors qui repartira au bras de maman et qui repartira fiancé ?

À ne pas rater