Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

QVEMF 3 vs Bachelor 2014 : Florie règle ses comptes

Plus experte en télé-réalité qu'il n'y paraît, la jolie Florie de Qui veut épouser mon fils (présenté par Elsa Fayer) en est déjà à sa seconde émission. Toujours à la recherche de l'amour, la prétendante de Florian a déjà participé au Bachelor. Entre les deux shows, elle fait la comparaison et ne mâche pas ses mots.

Du haut de ses 24 ans, la jolie Florie de Qui veut épouser mon fils 3 a déjà pas mal d'expérience en matière de télé-réalité. Candidate de cette 3ème saison de l'émission de TF1 présentée par Elsa Fayer, la demoiselle a également tenté sa chance avec Paul le Bachelor 2014. Interviewée par Closer dans le numéro du 30 mai 2014, la jeune femme compare les deux télé-réalités et ne mâche pas ses mots.

Florian VS Paul

Pendant que le fils d'Élise, Thierry tente de "pénétrer l'esprit" de toutes ses prétendantes et même d'Enora Malagré, Florian le rejeton de Francine n'a d'yeux que pour la jolie Florie (et un peu pour Vanessa). Toujours à la recherche de l'amour, la mystérieuse blonde qui a déjà tenté sa chance avec le Bachelor 2014 se livre un peu plus sur ses expériences dans la télé-réalité. Et visiblement, elle est loin de garder un souvenir impérissable de son passage dans le Bachelor, elle ne manque d'ailleurs pas de tacler Paul dès que l'occasion se présente.

"Il me faisait peur"

Lorsqu'il s'agit de comparer le Bachelor et Florian, il n'y a pas photo, c'est le candidat de QVEMF3 qui l'emporte haut la main. Pour qualifier le premier, Florie n'y va pas par quatre chemins : "Il ne me plaisait pas. Il me faisait peur" tandis que pour parler de Florian "Il est très beau. (...) Il s'est révélé être un garçon très simple et très généreux." Elle a beau être la cible des moqueries de Florian sur Twitter, elle ne semble vraiment pas lui en vouloir.

Mais il n'y a pas que le Bachelor que la jolie blonde épingle. Gardant un tout aussi mauvais souvenir de ses concurentes dans l'émission de NT1, elle règle ses comptes : "beaucoup d'entre elles étaient hypocrites et manipulatrices. Je me suis sentie très mal à l'aise dans ce groupe."

Incitée à mentir

Quant à la production de l'émission présentée par Grégory Ascher, elle aussi en prend pour son grade. Florie qui cherche à rectifier la vérité avoue : "Je renvoyais l'image d'une fille complètement sous le charme de Paul (...) alors que ce n'était pas le cas". Ajoutant "Paul ne me plaisait pas physiquement et on m'a un peu incitée à dire le contraire".

À ne pas rater