
Déjà très médiatisé pendant la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ?, Steven continue de faire parler de lui depuis la finale du 13 juin 2014. Après Amélie Neten et Feys, c'est au tour du Bordelais de passer dans la baignoire de Jeremstar. Pas vraiment gentleman, le jeune homme revient sur ses conquêtes sans trop de tabous.
à lire aussi
Nouvelle tradition pour les candidats de télé-réalité, prendre au moins une fois leur bain avec le blogueur Jeremstar et lui confier quelques secrets voire pour certains tout lui balancer. Après Amélie Neten, Thibault et Shanna ou encore Feys c'est au tour de Steven de venir faire trempette dans le bain du blogueur récemment vu dans les Anges 6.
Alors que Qui veut épouser mon fils ?3 a pris fin ce 12 juin 2014, l'heure est aux constats et aux révélations. Si l'on sait déjà que Florie et Florian sont bel et bien en couple, Steven tient à clarifier les choses sur son aventure à lui. Passé dans Le Mag pour affirmer que non Giulia ne lui a pas mis de râteau, le sosie de Matt Pokora profite de l'oreille toujours tendue de Jeremstar pour balancer sur ses prétendantes.
Bien moins galant que le chanteur avec qui il possède une certaine ressemblance, l'homme aux 160 conquêtes (on imagine que ce chiffre a depuis longtemps doublé !) revient sur sa déception devant les candidates qui lui ont été proposées : "Entre les prétendantes que j'ai eu, il n'y avait aucun avion de chasse. Du coup, par rapport à ce qu'il y avait, j'ai essayé de me rapprocher de celles qui me plaisaient le plus... Giulia et Angeline sortaient du lot. Alors forcément, j'ai essayé de voir un peu plus avec elles. Giulia n'est pas mon genre à la base".
Légèrement vantard et pas peu fier de son tableau de chasse, le fils de Corinne en rajoute une couche : "Tu verrais les filles que j'ai eu, c'est autre chose que ce que j'ai eu dans Qui veut épouser mon fils ?. Il y a des filles qui sont bien plus jolies. Moi je leur ai dit pendant les castings le genre de filles que je voulais mais apparemment, ils ne m'ont pas trop entendu. Du coup après, ils te proposent des nanas et tu fais avec ce qu'il y a mais j'ai l'impression d'être le mec qui a eu les moins jolies. C'est Thierry qui a eu les plus jolies nanas."
Séducteur mais certainement pas gentleman, on se demande si la saison 4 de QVEMF trouvera un aussi beau spécimen que Steven.