Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

QVEMF 3 : Feys vs Steven ''c'est de la prostitution ce qu'il fait''

Après 2 mois de diffusion, ça y est, ce vendredi 13 juin 2014, Qui veut épouser mon fils ? 3 touche à sa fin. L'une des prétendantes de Jacky, Feys (la nouvelle Ayem ?) n'a pas attendu le clap final pour balancer sur l'émission...

Il est désormais presque l'heure de savoir qui repartira au bras de sa prétendante et qui repartira avec sa maman, ce vendredi 13 juin 2014, Qui veut épouser mon fils 3 c'est fini. Et si le suspens entoure encore un peu ce dernier épisode particulièrement attendu, Feys (déjà considérée comme la future Ayem) n'a pas attendu la fin pour balancer.

Alors que le casting de la saison 4 a déjà commencé et que la 3ème édition de QVEMF prendra fin ce soir, Feys règle ses comptes depuis la salle de bain de Jeremstar. Revenu de son périple australien dans les Anges 6 en même temps que Nelly, le blogueur people est donc revenu à ses activités favorites, à savoir les ragots. Et en la matière, l'ex prétendante de Jacky est intarissable.

Si la brunette ne divulgue pas la fin du programme, elle a en tout cas beaucoup de choses à dire sur la production, sur Jacky mais aussi sur Steven. Plutôt sympa avec le Gitan même si elle avoue quand même "c'est pas ma cam de mecs, pour moi ce n'est pas mon style", Feys est nettement moins tendre avec le fils de Corinne. Revenant sur ses mille et une conquêtes et sur ses photos de nu, Feys balance sans retenue sur Steven : "Le Matt Pokora des bacs à sable, lui déjà je ne le supporte pas. (....) Il n'est pas beau, il est prétentieux et pour moi c'est de la prostitution ce qu'il fait". Après Nabilla comparée à une prostituée par Patrick Sébastien, le playboy d'Arcachon en prend également pour son grade. Si le sosie de M. Pokora se fait ainsi tacler, on se demande bien ce que pense la jeune femme de Thierry "pénétrateur d'esprits".

Sur la relation de Steven et de Corinne, Feys a également son mot à dire : "Avec sa mère, rien que l'image qu'ils ont est un peu obscène, on croirait qu'ils couchent ensemble."

Bien décidée à rester dans notre paysage télévisuel la jeune femme aura sûrement encore plein de gentilles choses à dire dans les prochains jours !

À ne pas rater