Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quvenzhane Wallis : ses sacs chien, nouveaux it-bags a Hollywood

On connaissait la petite Quvenzhané Wallis pour son rôle dans "Les bêtes du sud sauvage" et pour sa présence parmi les nominés aux Oscars, on la connaît désormais pour avoir lancé une nouvelle mode chez les moins de 10 ans : celle du sac chien. Une marque de fabrique chez la demoiselle qui a fait décoller la marque qui commercialise les fameux sacs. Retour sur une adorable tocade mode qui fait des siennes sur le red carpet depuis quelques semaines.

Petite demoiselle aux dents du bonheur, Quvenzhané Wallis et son prénom imprononçable ont su se rendre incontournables depuis le succès des "Bêtes du sud sauvages". De tous les red carpet, la petite a bien compris qu'à Hollywood il fallait trouver son signe distinctif pour se démarquer. Car elle a beau n'être âgée que de 9 ans, Quvenzhané a déjà tout compris.

Son signe distinctif à elle n'est autre que le sac chien, un accessoire à poils qui tient plus de la peluche que du it-bag mais qui fait son effet. Signés Poochie & co. ces sacs ne quittent plus jamais la petite fille qui même lors de la cérémonie des Oscars a contrasté parmi les tenues du jour en affichant un sac canin spécialement dessiné par ses soins. A défaut d'être parée de diamants comme les grandes, elle affiche un sac unique ! Ambassadrice non officielle de la marque, Quvenzhané peut se vanter d'avoir fait décoller les ventes de sacs chien.

À elle seule, elle en possède déjà pas moins de treize modèles, et à voir sa capacité précoce à changer de sac comme de tenue, aucun doute elle ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.

Découvrez sur Puretrend Quvenzhané Wallis et ses sacs chien nouveau must-have à Hollywood.

À ne pas rater