Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui veut épouser mon fils, saison 3 : qui sont les binômes déjantés ?

Qui sera le successeur du célèbre Giuseppe, participant de "Qui veut épouser mon fils" saison 1 ? A l'aube de la saison 3 de l'émission de téléréalité qui sera lancée le 25 avril 2014, les portraits des duos ont été révélé. Zoom sur les candidats que cette nouvelle saison nous réserve !

On se souvient peu des candidats des précédentes saisons de l'émission de téléréalité, si ce n'est un : le bien connu Giuseppe. On ne présente plus ce serial macho sortie de la saison 1 de "Qui veut épouser mon fils" et ennemi numéro 1 de Nabilla. A la tête de son propre dynastie show, "Giuseppe Ristorante", toujours aux côtés de sa mère déjantée, Marie-France, l'ex-candidat n'en a pas fini de faire parler de lui. Mais alors que TF1 s'apprête à lancer la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils", le 25 avril 2014, les portraits des nouveaux candidats sont révélés. Qu'est-ce que nous réserve cette nouvelle saison ?

- Florian et Francine

Mère au foyer, Francine est une maman bienveillante, doit-on comprendre collante ? A 26 ans, Florian, son fils, agent immobilier de son état, pourtant majeur et vacciné continu de l'inquiéter quand il sort. De sorte que légèrement envahissante, elle n'hésite pas à le harceler de messages et le verrait bien vivre avec elle...pour toujours ! Et Francine met déjà quelques conditions à celle qui volera le coeur de son fils, elle aimerait que la jeune femme soit croyante et pratiquante. "Ma mère rêve que je rencontre la fille de La petite maison dans la prairie !", a lui même déclaré Florian. Pour lui il est pourtant clair qu'une Laura Ingalls n'est pas ce qui l'attire. Et qui peut l'en blâmer ? Premiers désaccords entre mère et fils ? Ça promet !

- Thierry et Elise

Futur duo comique de cette saison 3 de "Qui veut épouser mon fils" ? Tout porte à le croire. Thierry, 43 ans, chef d'entreprise et sa mère, Elise, 78 ans sont d'accord sur une chose, ils sont là pour marier le prétendant. Petit hic cependant, avec son caractère bien trempé, Elise a souvent fait fuir les copines de son fils. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", a-t-elle avoué sans tabou. Quand le fils rêve d'une femme élégante et "sexy chic", pour la mère peu importe le physique, il faudra qu'elle ait des valeurs à l'ancienne... Sous-entendu femme au foyer et au fourneau ? On souhaite d'ores et déjà bien du courage aux prétendantes de Thierry !

- Steven et Corinne

Mère possessive par exellence, Corinne, animatrice sportive, n'arrive pas à couper le cordon avec son fils, Steven. Si bien qu'elle n'accepte pas de le voir en couple. Espérons qu'elle aura lu le contrat et par conséquent, le but de l'émission sinon elle risque de tomber des nu ! Steven, ce contrôleur en réglementation électrique, lui, souhaite moins de maman poule et plus de filles. S'il est déjà un tombeur, le candidat souhaite trouver la femme de sa vie. Si Giuseppe n'est aujourd'hui plus un coeur à prendre, tout espoir est permis !

- Jacky et Véronique

Le duo revendique haut et fort son appartenance à la communauté des gens du voyage. Comprenez donc qu'à 26 ans, il est grand temps pour Jacky de se marier si on en croit les traditions ! Ce coach sportif est un séducteur incorrigible et sa mère, Véronique ne souhaite qu'une chose : qu'il se stabilise. On sent que ce candidat pourrait bien être un Giuseppe en puissance. Et pour cette mère au foyer il est clair qu'il lui faut une femme de caractère ! Pour Véronique "une bimbo qui se trimballera en string à la maison", c'est no way ! Jacky est donc prévenu. Nul doute que ce duo nous promet des coups de gueule mémorables. Ah oui et la prétendante devra accepter de vivre sous le toit de sa belle-mère... Y a-t-il encore des filles intéressées ?

À ne pas rater