Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui veut épouser mon fils saison 3 : les binômes mère/fils, ça vaut le détour !

Le 25 avril 2014 commencera sur TF1 la diffusion d'une nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils. Découvrez tout de suite les quatre binômes participant cette année. Croyez-nous, ça vaut le détour.

Qui veut épouser mon fils ? C'est bientôt reparti. Le 25 avril 2014 nous pourrons enfin découvrir le portrait complet des quatre binômes mère/fils qui participent à cette nouvelle saison. On pensait qu'il serait impossible pour TF1 de dégoter des candidats encore plus gratinés que ceux des années passées mais c'était sans compter le talent des casteurs de la chaîne. Découvrez les premières images des quatre binômes de cette édition 2014.

"Mon fils est un gitan"

Véronique recherche une femme pour son grand gaillard Jacky. Mais attention, elle prévient les prétendantes et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds : "Mon fils est un gitan, un vrai. Je cherche une fille qui saura le poser pour vivre avec lui... et avec moi aussi car que les choses soient claires : qui prend le fils, prend la mère !". Alors les filles, elle a pas l'air sympatoche Véro ?

"30 grammes de ménage, 40 de cuisine, 20 de repassage, 10 d'amour"

Voilà la recette d'une union heureuse pour la maman de Thierry, Elise, ancien professeur. Pas franchement féministe, elle recherche avant tout une femme qui pourra faire la popote à Thierry, trier ses chaussettes et lui préparer des endives au jambon. À 78 ans, Elise est au bout du rouleau.

"Mon fils je l'aime comme une folle"

Nous voilà en plein oedipe pas réglé du tout. Le binôme le plus flippant est composé de Corinne, jolie blonde apprêtée aux airs de cougar et Steven, sosie presque officiel de Matt Pokora. Le fiston a fait tatouer le prénom de sa mamounette sur sa poitrine. Corinne forever, que ça vous plaise ou non.

"Une femme fidèle, sérieuse et croyante"

Francine est mère au foyer, ultra croyante, ultra pratiquante et bien entendu, elle cherche une gentille petite femme pour son Florian. Une femme qui lui fera plein de bébés joufflus, parce qu'en fin de compte, à quoi d'autre pourrait bien lui servir une femme ? Elle ne précise pas s'il faut être vierge ou si l'abstinence avant le mariage est de rigueur. Francine est croyante mais Francine est une coquine.

À ne pas rater