Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui veut épouser mon fils ? : Les petits secrets d'Elsa Fayer

Alors que la troisième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" vient de débuter, Elsa Fayer se livre sur RTL sur l'édition 2014 et ses candidats hauts en couleurs...

Avec ses duo mère-fils plus gratinés les uns que les autres, Qui veut épouser mon fils ? c'est notre pêché mignon du vendredi soir. Et l'édition 2014 semble bien partie pour tenir ses promesses. Diffusée depuis le 25 avril 2014, la troisième édition de QVEMF présentée par Elsa Fayer suit les aventures de quatre duo qui nous font tour à tour hurler de rire ou fulminer. Une galerie de portraits hauts en couleurs sur laquelle l'animatrice revient dans une interview accordée à RTL.

Professionnelle mais pas insensible, Elsa avoue avoir "des coups de coeur" parmi les candidats sans pour autant révéler véritabelemnt les noms de ses chouchous. Mais on apprend tout de même que l'animatrice sexy qui a plus d'une anecdote à son actif a craqué pour Elise, la maman de Thierry. "Elle me fait beaucoup rire car elle me rappelle ma grand-mère. C'est une femme avec qui j'ai passé des moments assez incroyables. Elle a un franc-parler et en même temps, cette maturité d'une femme qui vient presque d'un autre temps. Elle arrive dans l'émission avec des idées venues d'un autre siècle, des valeurs qui n'existent plus vraiment". De l'avis général, les grands favoris de cette édition 2014 sont Véronique et Jacky.

Quant à la relation mère-fils centrale du programme mais particulièrement compliquée voire ambiguë (entre Steven et Corinne par exemple), Elsa a bien entendu son opinion. "Je suis maman, j'ai trois enfants. Ma grande fille n'a que 15 ans donc je n'en suis pas encore là. Malgré tout, ce sont des choses qui arrivent quasiment au berceau. Laisser une certaine liberté à ses enfants, les laisser faire leurs choix, c'est difficile" avoue-t-elle avant de renchérir "Tout est dans la nuance et ces femmes ne sont pas dans la nuance".

Également interviewée sur les rumeurs concernant Steven et ses nombreuses conquêtes (mais pas sur ses photos dénudées), Elsa ne se mouille pas trop : "Personne n'est dans leur lit donc on ne sait pas réellement s'il y a eu X relations sexuelles. Les prétendantes sont libres, les Tanguy aussi... Chacun fait ce qu'il veut, ils sont tous adultes et savent ce qu'ils font. C'est vrai que dans une relation, pour se connaître, il faut bien se découvrir"

On apprend également que la plupart des candidats des saisons passées ont rompu. Mais Elsa ne désespère pas de voir en 2014, le vrai happy end au rendez-vous.

À ne pas rater