Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui veut épouser mon fils ? : Elsa Fayer, un mariage pour bientôt ?

Tous les vendredis soir depuis le 25 avril 2014, Elsa Fayer joue les marieuses sur TF1 dans Qui veut épouser mon fils ? Mais au fait, qu'est-ce qu'elle en pense vraiment du mariage ?

Arbitre, marieuse, entremetteuse, Elsa Fayer est au rendez-vous tous les vendredis soir avec Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Depuis le 25 avril 2014, la présentatrice anime chaque fin de semaine l'un de nos pêchés mignons de la télé-réalité nous faisant découvrir pour cette 3ème saison une galerie de portraits particulièrement hauts en couleurs. Elle s'est d'ailleurs confiée sur cette 3ème saison il y a peu évoquant entre autres le tombeur Steven ou son coup de coeur pour Elise.

Jouant toutes les semaines les marieuses, il était donc normal qu'on lui demande son avis sur le mariage. C'est le magazine Closer du 16 mai 2014 qui s'en est chargé. Mariée une fois puis divorcée, cette maman de trois enfants (Ambre 15 ans et les jumelles Liv et Emy 3 ans et demi) déclare à propos d'un possible remariage : "Je suis partagée... Les filles grandissent et elles me le demandent très souvent. Je me suis mariée à 23 ans. J'ai divorcé. Je ne crois plus au mariage idyllique". Mais elle rajoute tout de même qu'elle se sent "de plus en plus prête", son compagnon et le père de ses jumelles lui laissant le temps.

La star se confie également sur son rôle de mère, pas exactement le même genre que celles qui sévissent tous les vendredis soir dans Qui veut épouser mon fils ? Elsa avoue être une maman du Sud. "Moi, je veux que mon métier ne soit jamais un problème dans ma vie personnelle. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c'est à manger pour mes enfants. Le bain, les soins c'est moi. Je suis le docteur de la famille". Quant à un quatrième enfant, Elsa se dit "pas sûre d'assumer cette décision".

Alors que pour l'instant aucun mariage n'a encore été célébré chez les participants de Qui veut épouser mon fils ? durant les deux premières saisons, on peut envisager un mariage dans un future pas si lointain pour l'animatrice et peut-être également pour cette 3ème saison.

À ne pas rater