
Parmi les fistons à maman de cette 3ème saison de Qui veut épouser mon fils ? il y en a un en particulier qui déchaîne la toile. Sosie presque officiel de Matt Pokora, Steven a déjà conquis plus d'une téléspectatrice. De quoi donner à Corinne sa mère une raison de plus de sortir les griffes.
Nouvelle galerie de candidats hauts en couleurs accompagnés de leurs chères mamans toutes plus envahissantes les unes que les autres, cette 3ème saison de Qui veut épouser mon fils ? promet encore de nous en donner pour notre argent. Un casting déjà bien médiatisé qui voit quelques chouchous commencer à se démarquer. Parmi eux, on compte notamment Steven, sosie non officiel de Matt Pokora.
Depuis le 25 avril 2014, date de diffusion du premier épisode de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ?, les réseaux sociaux ont officiellement élu leur chouchou pour cette nouvelle édition. Il s'agit de Steven, 24 ans remarqué pour sa ressemblance avec Matt Pokora. Enfin plus avec le Matt de 2008, un peu moins avec celui de 2014 reconverti en styliste. Coupe de cheveux, boucles d'oreilles et même piercings dans le nez, tout est là.
De quoi ravir les fans du chanteur de 28 ans toujours plus prolifique. Entre Robin des Bois et ses débuts au cinéma qui se précisent, MP continue de faire partie des célébrités préférées des Français. Une notoriété qui prend donc des allures d'atout pour Steven (et pour nous une nouvelle bonne raison de regarder l'émission). En même temps vu le caractère envahissant et jaloux de sa maman, le garçon aura besoin de plus d'un atout pour faire oublier son embarrassante génitrice.
Mère poule à tendance obsessionnelle, Corinne qui se comporte avec son fils comme s'ils étaient en couple risque de mener la vie dure aux potentielles futures épouses. "Mon fils, je l'aime comme une folle. Je l'ai dans la peau, il m'a dans la sienne. Et si une jeune fille veut nous séparer vaut mieux pas y penser" déclarait il y a peu la cougar d'Arcachon.