Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui veut épouser mon fils 2014 : Jacky, nouveau Giuseppe en version gitane ?

Ce soir, vendredi 25 avril 2014, sera diffusé sur TF1 le premier épisode de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils. L'un des candidats, Jacky, n'est pas sans nous rappeler un certain Giuseppe. Ça promet !

Il y a quelques jours nous vous faisions découvrir les premières images des binômes mères/fils participant à cette nouvelle et troisième saison de Qui veut épouser mon fils. Nous avons bien évidemment repéré des caractères forts et des personnalités hautes en couleur parmi lesquelles Jacky, jeune homme de 26 ans et sa maman Véronique, tous deux très attachés aux valeurs de leur communauté gitane.

Ce vendredi 25 avrils 2014, alors que le premier épisode de Qui vaut épouser mon fils saison 3 sera diffusé ce soir sur la première chaine, Closer livre une interview détonante de Jacky et sa mère. Le jeune homme enchaine les déclaration sexistes, ce qui n'est pas sans nous rappeler l'attitude d'un célèbre latin lover de la téléréalité : Giuseppe.

Comme tout bon séducteur, Jacky tient avant tout à rassurer ses potentielles admiratrices en rappelant qu'il n'a jamais eu besoin d'une émission de télé pour trouver des copines : "Des copines j'en ai toujours eu et pas qu'une à la fois !" se vante-t-il.

Vient ensuite le moment embarrassant où Jacky et sa maman évoquent ensemble leur vision du couple, la "place" de la femme au sein de celui-ci. Pour la mère et le fils, les choses sont claires, une femme, ça reste à la maison pour faire la popote : "L'homme n'est pas là pour faire le ménage ou la vaisselle. Il travaille et ramène l'argent. La femme, elle, s'occupe des enfants, tient sa caravane ou sa maison. Chacun à sa place" explique Véronique. Des propos archaïques que vient soutenir Jacky, en parfait accord avec sa mère : "Chez nous ce n'est pas la femme qui commande. Elle est libre mais elle s'occupe de la maison et des enfants. Je ne me vois pas passer le balai à la place de ma femme".

Des points de vue qui concordent avec les dires tout aussi effarants de Giuseppe, candidat à la première saison de Qui veut épouser mon fils avec sa mère Marie-France. De son côté le macho italien avait déclaré : "C'est l'homme qui doit ramener la viande à la maison et c'est tout". Giuseppe/Jacky : même combat ! Mais la stratégie a l'air efficace puisque Giuseppe aurait enfin trouvé la perle rare. C'est du moins ce qu'il a confié à Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag d'NRJ 12.

À ne pas rater