Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui veut épouser mon fils : 160 conquêtes pour le sosie de M. Pokora !

Annulez tout ce que vous avez prévu pour ce soir, TF1 diffuse dès 23h30 le deuxième épisode de "Qui veut épouser mon fils ?". Entre des mamans toutes plus charismatiques les unes que les autres et des fistons qui au final ne se mouchent pas du coude, ce vendredi risque d'être riche en rebondissements. Et si on ne devait vous donner qu'une raison de regarder, elle aurait pour nom "Steven".

Parmi le cru 2014 de l'émission de TF1 "Qui veut épouser mon fils ?" troisième édition, deux candidats sortent déjà du lot et ce après seulement un épisode : Jacky le gitan et Steven le sosie non officiel de M.Pokora. De part sa ressemblance troublante avec le héros de "Robin des bois", ce jeune homme attire particulièrement l'attention des médias et il est déjà comme un poisson dans l'eau en interview allant même jusqu'à discuter conquêtes.

Si les candidats de "Qui veut épouser mon fils ?" sont de véritables fils à maman, certains n'en sont pas moins de redoutables Don Juan et Steven en est le parfait exemple. "Sans vouloir me vanter, depuis l'âge de 16 ans, je plais beaucoup aux filles. J'aime batifoler. Un peu trop, d'ailleurs. Pour deux femmes que j'ai aimées, j'ai eu 160 conquêtes" confie-t-il en interview pour Public. On est certes loin des 4000 de Mick Jagger mais on reconnaît qu'à seulement 24 ans, Steven se défend avec ses 20 conquêtes par an en moyenne, soit plus d'une par mois quand même.

Bon évidemment, si on ne remet pas en cause sa tchatche ou encore ses techniques de dragues, c'est surtout à M. Pokora qu'il doit son tableau de chasse. Sosie non officiel du chanteur, il est parfaitement conscient de cette ressemblance. "Plus je vieillis, plus je lui ressemble. Je ne travaille pas cette ressemblance, c'est juste que ce gars-là, il est toujours à la mode. Et moi aussi..." explique-t-il, avouant même qu'il a pu "se passer des choses" avec certaines candidates de "Qui veut épouser mon fils ? 3", classe.

Heureusement qu'il précise au passage que s'il participe à l'émission c'est parce que "[sa] mère s'est dit que cette émission permettrait de prendre les choses en main". On dirait que c'est plutôt Steven qui a pris les choses en main au final... À découvrir dans les prochains épisodes de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1.

À ne pas rater