Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui sont les coiffeurs des stars à suivre absolument sur Instagram ?

Jennifer Aniston confie ses cheveux aux coiffeurs Chris McMillan.
Jennifer Aniston confie ses cheveux aux coiffeurs Chris McMillan.

Les stars se coiffent-elles toutes seules ? Hors de question ! Lorsqu'une soirée approche, elles passent sous les mains des plus grands coiffeurs du moment. Voici un petit focus sur ces hair stylists de talent qu'il faut absolument suivre sur Instagram.

Jennifer Aniston et les soeurs Olsen ont et auront toujours un coiffeur disponible pour elles à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour un dîner ou pour un événement mondain, les plus grandes stars offrent toute leur confiance à leur hair stylist renommé afin d'être la plus belle de la soirée. Voici quelques génies armés de ciseaux à suivre de toute urgence sur Instagram.

Chris McMillan (@mrchrismcmillan)

Chris McMillan est le chouchou des stars et des mannequins. Présent dans les basckstages des défilés les plus incroyables, il travaille pour Chanel ou encore Victoria's Secret. Parmis ses clientes, on compte Jennifer Aniston, Selena Gomez ou encore Kim Kardashian.

Jen Atkin (@jenatkinhair)

Si vous êtes fan des Kardashian, vous avez très certainement entendu parler de la coiffeuse Jen Atkin. En effet, la jeune femme au talent fou transforme sans cesse Kylie Jenner ou sa soeur Khloe. En plus de côtoyer ce clan très fermé, la star du ciseau est très amie avec Jessica Alba et prend un malin plaisir à lui faire les plus belles coupes du moment.

Serge Normant (@sergenormant)

Serge Normant est un coiffeur au carnet d'adresses absolument énorme. Il coiffe les plus belles femmes de ce monde comme Julia Roberts, Julianne Moore, Sarah Jessica Parker ou Diane Kruger et n'hésite pas à montrer ses oeuvres capillaires sur Instagram.

Delphine Courteille (@delphinecourteillehair)

À Paris, beaucoup de personnalités se font coiffer par la très talentueuse Delphine Courteille. Douce, visagiste comme jamais et agile de ses mains, la coiffeuse rend toujours Inès de La Fressange plus belle qu'elle ne l'est et commence à s'installer doucement mais sûrement dans les coulisses des défilés parisiens.

Son salon ? Studio 34 au 34, rue du Mont Thabor dans le premier arrondissement parisien.


Mark Townsend (@marktownsend1)

On a toutes déjà rêvé d'avoir la coupe de Mary-Kate et d'Ashley Olsen et bien sachez que le génie qui coiffe merveilleusement bien les jumelles s'appelle Mark Townsend. Il est si talentueux que les deux jolies blondinettes ne se font coiffer par personne d'autre et l'ont recommandé à leur petite soeur, Elizabeth.

À ne pas rater