Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui sont les 10 stars les plus recherchées pour leur style en 2018 ?

.

Parce qu’elles sont bien mieux connectées que nous au milieu très fermé de la mode, les stars constituent de véritables références fashion pour le commun des mortels. Mais saurez-vous seulement deviner qui sont les 10 célébrités les plus recherchées pour leur style sur Google en 2018 ?

On n'est pas toujours d'accord avec elles mais on doit bien l'avouer, ce sont souvent les stars qui lancent les tendances. Elles jouissent d'ailleurs d'une telle aura mode que les marques se les arrachent pour qu'elles jouent les égéries, même quand ce n'est pas toujours très cohérent avec l'univers en question...

Parfois, on l'avoue, ça nous hérisse le poil, mais c'est tout de même un bon indicateur pour prendre la température stylistique du moment. Et là où on est rassuré, c'est que contrairement à ce qu'on pensait, les Kardashian-Jenner ne sont absolument pas sur les trois premières marches de ce podium, même si certaines d'entre elles figurent inévitablement dans ce classement réalisé par le fournisseur de données SEMrush.

1 - Meghan Markle

Royal wedding oblige, tous les projecteurs se sont braqués sur la nouvelle duchesse du Sussex, qui n'a de cesse de fasciner le public. Il faut dire que Meghan Markle a réussi un coup de maître : passer d'un vestiaire de tapis rouge hollywoodien à un look d'aristocrate anglaise, sans tomber dans le piège de l'ennui mortel. On est fan évidemment !

2 - Céline Dion

Encore une belle surprise qu'on n'attendait pas. Oui, Céline Dion prend bel et bien la seconde place de ce top malgré les vipères qui s'échinent à critiquer son physique sur les réseaux ces derniers temps. Nous, on trouve que contrairement à d'autres, Céline vieillit normalement et qu'elle a l'air super épanouie malgré les épreuves. D'ailleurs, on ne doute pas que son extravagance et sa bonne humeur contagieuse soient en partie à l'origine de cet engouement du public pour son look.

3 - Kate Middleton

Kate a beau rester très admirée au Royaume-Uni et à travers le monde pour son élégance, nous, on commence un peu à trouver qu'elle se mémérise. Depuis quelques années, elle nous ressert toujours le même style bon chic bon genre de duchesse à toutes les sauces, sans faire l'effort d'y apporter sa touche personnelle. Une sorte de copier-coller quasi permanent qui commence à nous agacer. Wake up Kate, on croit en toi !

4 - Amal Clooney

Si c'était nous qui étions à l'origine de ce podium, on aurait mis Amal Clooney en première position. Parce qu'entre son style irréprochable – on ne se souvient pas de l'avoir vue faire ne serait-ce qu'un seul fashion faux pas – et son boulot d'avocate émérite, on se dit qu'elle est vraiment un exemple pour les femmes. A chaque fois qu'on la regarde, on comprend pourquoi l'incasable George a jeté son dévolu sur elle...

5 - Kylie Jenner

C'est finalement à la cinquième place qu'on retrouve l'une des incontournables filles de Kris Jenner, la jeune maman Kylie Jenner. Si on lui reconnait un beau succès dans l'industrie des cosmétiques, on reste plus circonspect quant à son potentiel stylistique. Car si Kylie arrive parfois à faire des prouesses sur le red carpet grâce à des créateurs de renom, en ce qui concerne ses propres goûts, on frôle la vulgarité à chaque apparition.

6 - Kendall Jenner

Malgré un style qu'on juge personnellement beaucoup plus pointu, Kendall Jenner n'arrive à se positionner qu'après sa cadette dans ce classement. Il faut dire qu'en 2018, sa popularité en a pris un coup suite à différentes polémiques comme l'appropriation culturelle, le dénigrement de certaines mannequins moins chanceuses ou encore un coup de pub mis en scène par sa maman sur Insta, très mal passé auprès de sa communauté. Entre ça et une omniprésence dans les campagnes de mode, le public commence peut-être par se lasser un peu de la plus très naturelle Kendall...

7 – Selena Gomez

Extrêmement populaire auprès de son jeune public, Selena Gomez est la vedette des réseaux sociaux, où elle ne poste pourtant que très rarement. Malgré ça, le nombre de ses followers n'a de cesse d'augmenter. Et si l'année n'a pas été simple sur le plan personnel pour la jeune femme, elle reste une égérie de poids pour des marques comme Coach ou Puma, qui lui confèrent tout de même une certaine légitimité stylistique.

8 – Ariana Grande

Dans la même veine, on retrouve Ariana Grande, chanteuse de la génération millenials par excellence et dont la vie amoureuse a défrayé la chronique en 2018. Alors oui, ça a forcément dû jouer, mais nous on croit surtout que la brunette et sa queue de cheval emblématique ont réussi à imposer une patte unique qui ne ressemble à aucune autre. La véritable marque du style.

9 – Taylor Swift

Dans le cas de Taylor Swift, on est un peu plus partagé. Un peu trop lisse au jour le jour, elle ne nous donne pas souvent de raison valable de s'extasier devant ses choix vestimentaires. Mais lorsqu'il s'agit d'assister à une cérémonie et de parader sur le tapis rouge, Taylor sait toujours s'entourer des bonnes personnes, manifestement, car c'est clairement là qu'elle rayonne le plus. On admet également que sa mise en beauté à la fois travaillée mais naturelle est toujours une réussite.

10 - Kim Kardashian

Last but not least, Kim Kardashian, qu'on pensait honnêtement retrouver à la première place de ce classement finalement surprenant. Comme nous, beaucoup d'internautes doivent trouver que malgré un compte en banque illimité, Kim a souvent bien du mal à être stylée. On ne veut pas être mauvaise, mais la plupart du temps, Kimy nous ressert sa recette indigeste qui consiste à se mouler le plus possible pour faire ressortir ses formes. Alors oui, parfois elle nous impressionne, mais en général, on l'admet, elle nous désespère (elle et son mari qui essaye de nous refourguer ses cyclistes façon Decathlon à des prix exorbitants...).

À ne pas rater