Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui sera le photographe du bapteme du prince George ?

Demain, l'Angleterre et surtout Londres, seront en effervescence. Pourquoi ? Car le Prince George se fait baptiser. Si tout semble parfaitement orchestré, une question reste en suspend : quel sera l'heureux, et chanceux, photographe de cet événement ô combien attendu ?

Le baptême du Prince George, né il y a trois mois jour pour jour le 22 juillet 2013, et dont la date a été arrêtée il y a moins d'un mois, a lieu demain dans la chapelle royale de St. James de Londres. Si nous connaissons déjà trois des futurs parrains, nous avons eu connaissance des membres non invités dont la liste vient de s'allonger et compte désormais sur la (non) présence de Cressida Bonas, nous avons toujours un doute concernant le photographe officiel.

Mario Testino, qui avait photographié Diana pour le Vaniy Fair ? Non. Le papa de Kate Middleton, Michael Middleton, qui avait fait les premières photos officielles du Prince George ? Non plus. Mais que l'on se rassure, la famille royale ou tout du moins le Duc et de la Duchesse de Cambridge ont fait appel à un photographe au CV impressionnant. Si l'on en croit le Sunday Times, il s'agit du britannique Jason Bell.

Jason Bell est un photographe portraitiste qui a collaboré avec les éditions US et UK du Vogue ou encore du Vanity Fair et est connu pour avoir shooté de nombreuses stars comme Kate Winslet, Halle Berry, Scarlett Johansson, Robbie Williams, Judi Dench, Eminem ou encore Johnny Depp... Certaines de ses oeuvres, au nombre de 50, sont même exposées à la National Portrait Gallery, c'est pour dire le prestige de ce photographe surtout en Angleterre. Habitué à shooter les plus grandes stars de la planète, le couple n'a pas de soucis à se faire sur la qualité des photos que fera Jason Bell de l'héritier au trône d'Angleterre.

Il ne restera plus qu'à attendre les photos officielles pour en juger par nous même.

J.D

À ne pas rater