Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est vraiment Chantal Ladesou, la dernière recrue de Cyril Hanouna ?

A la rentrée, une petite nouvelle fera ses débuts dans Touche pas à mon poste sur D8 : Chantal Ladesou. Si vous ne savez pas encore qui elle est, Puretrend vous propose de découvrir le portrait de cette femme unique qui risque de bousculer les habitudes de Cyril Hanouna grâce à son humour décapant.

Alors qu'on vient d'apprendre le départ d'Elodie Gossuin de l'émission TPMP, Cyril Hanouna aurait déjà choisi sa remplaçante. A la rentrée, l'animateur star de D8 accueillera une très forte personnalité : Chantal Ladesou. Si son nom ne vous dit rien, c'est que vous n'êtes ni un familier des Grosses têtes, ni un fidèle auditeur d'RTL. Pour vous, Puretrend a décidé de revenir sur le parcours incroyable, mais néanmoins semé d'embuches, de cette femme extraordinaire dont la belle-fille n'est autre que Pauline Lefèvre.

Cette semaine Chantal Ladesou était l'invité des Buzz People sur MFM. C'est grâce à Laurent Argelier, que l'humoriste a révélé le pot aux roses : "Je crois que je vais y aller, j'ai envie d'y aller en tout cas, parce que Hanouna est tellement un garçon adorable, plein de talent, donc je pense que je vais y aller faire un petit tour de temps en temps si le théâtre me le permet."

Si Chantal s'occupera en priorité de sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Nelson au théâtre de la porte Saint-Martin à la rentrée, elle confirme qu'elle sera sur le plateau de TPMP dès qu'elle le pourra : "Chroniqueuse est un bien grand mot, je viendrais faire un happening de temps en temps."

Une très bonne nouvelle pour l'équipe, car Chantal est une grande rigolote, qui possède en plus un timbre de voix très particulier reconnaissable entre tous. Révélée au public dans l'émission de Philippe Bouvard La Classe en 1987, elle est d'ailleurs revenue auprès de son mentor dans l'équipe des Grosses têtes sur RTL en 2010. Mais cette comique est avant tout célèbre pour ses one-woman-show hilarants. Depuis 1990, la comédienne enchaine les tournées avec ses spectacles toujours plus populaires auprès du public. Chantal Ladesou a également plus d'une vingtaine de films à son actif, et a joué en tant qu'actrice à la télé près d'une quinzaine de fois. Dernièrement elle était l'une des guests stars de la série Scènes de ménage sur M6.

Mais la vie de Chantal n'a pas toujours été aussi belle. Si elle est comblée de bonheur grâce à son fils Julien (l'époux de Pauline Lefèvre) et à sa fille Clémence, l'humoriste et son mari Michel Ansault ont dû faire face à un terrible évènement il y quelques années. Leur fils aîné, Alix, s'est tué dans un accident de voiture. Dans un entretien accordé au magazine Paris Match elle raconte : "C'était atroce. Je revivais ce que j'avais déjà vécu à 15 ans, avec ma mère (ses parents sont également décédés dans un accident similaire). Je n'arrêtais pas de pleurer. Je n'avais plus goût à rien et le travail m'a sauvée."

Pour finir sur une note plus joyeuse, on vous laisse profiter de l'un des nombreux personnages hilarants imaginés par Chantal Ladesou sur RTL :

Une fois de plus, Chantal Ladesou fait rire tout le monde dans les studio d'RTL, grâce à un personnage très décalé.
À ne pas rater