Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est vraiment Beatrice Borromeo, la petite-amie de Pierre Casiraghi ?

La comtesse Beatrice Borromeo est la petite amie de Pierre Casiraghi depuis 2008. Ici le couple assiste au Bal de la rose à Monaco en 2010.
La comtesse Beatrice Borromeo est la petite amie de Pierre Casiraghi depuis 2008. Ici le couple assiste au Bal de la rose à Monaco en 2010.

Depuis 2008, on la voit très souvent au bras de son petit ami, le très royal Pierre Casiraghi. Mais qui est vraiment Beatrice Borromeo, la belle aristocrate italienne ? Carrière, famille, fortune et amis, on vous dit tout sur l'hypothétique future épouse du fils cadet de Caroline de Monaco.  

Depuis 2008, la belle comtesse Beatrice Borromeo a ravi le coeur du plus jeune fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi. Alors queCharlotte Casiraghi vient de devenir maman, et que son frère Andrea s'est mariée à Tatiana Santio Domingo, le cadet de la famille se montre de plus en plus souvent au bras de Beatrice. Encore aperçus ensemble lors du dernier Grand Prix de Monaco, le couple semble toujours aussi amoureux qu'au premier jour. Mais qui est vraiment la jeune Beatrice Borromeo ? Focus sur la probable future épouse du champion Pierre Casiraghi.

Si on savait que Beatrice venait effectivement d'une famille aristocratique italienne, on était loin d'imaginer que sa famille était la propriétaire historique des îles du même nom depuis le XIIème siècle. Réputé pour sa beauté et son charme unique, cet archipel situé sur le lac Majeur est composé de quatre îles paradisiaques. Si trois d'entre elles peuvent toujours se visiter, la famille de Beatrice préserve l'île de San Giovanni à l'abri des regards. Un patrimoine extraordinaire, pour cette famille aristocrate italienne dont l'un des membres été consacré Saint, par l'église catholique vaticane.

Elle est l'amie de tous les grands créateurs

Mais Beatrice a bien plus à offrir que la beauté et un arbre généalogique de tout premier ordre. La jeune femme est une journaliste aguerrie, diplômée de la prestigieuse université de Columbia. Depuis, elle a enchaîné les missions d'envoyée spéciale pour les magazines américains Neesweek et Daily Beast. En 2009, elle devient reporter à plein temps pour le très sérieux quotidien d'information il Fatto Quotidiano, et elle a même animé une émission de radio dans son pays.

Mais son fait d'arme le plus notable, reste une interview du sénateur Marcello Dell'Utri, qui a admis être en politique pour échapper à la prison grâce à l'immunité parlementaire. Autant dire que quand la journaliste, mais néanmoins comtesse Beatrice Borromeo, a décidé de vous faire subir un interrogatoire, mieux vaut être bien préparé.

Et pour finir en beauté, il faut également savoir que non contente d'être superbe et d'avoir une allure folle, Beatrice est l'amie de tous les grands noms de la mode. C'est vrai qu'elle porte à merveille les robes de soirée glamour des créateurs, mais en plus son oncle Matteo Marzotto est l'ancien président de la maisonValentino. Très proche du designer italien, Beatrice connaît aussi très bien Franca Sozzani (directrice de l'édition italienne de Vogue) et Donatella Versace.

À ne pas rater