Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est Valentine Atlan, la nouvelle recrue de PBLV ?

Si tout le monde s'offusque à grand cris du départ de Nadège Beausson-Diagne, chez Puretrend on a décidé de s'intéresser à celle qui la remplace : la belle Valentine Atlan. À 23 ans, la jeune femme se lance dans une carrière très prometteuse, on vous en dit un peu plus...

Si la venue de Tal dans Plus belle la vie a fait sensation, il y a une petite nouvelle qui fait beaucoup parler d'elle au Mistral ces temps-ci : Valentine Atlan. Depuis son arrivée dans la série à succès de France 3, la jeune femme a dû composer avec l'agitation médiatique qui s'est installée après l'annonce du départ de l'actrice Nadège Beausson-Diagne. À seulement 23 ans, Valentine n'en revient toujours pas d'avoir été choisie par la production. Lors d'une interview accordée au Figaro cette semaine, elle confie : "Je termine à peine mes études de théâtre et ma surprise d'avoir été choisie pour jouer dans Plus belle la vie est d'autant plus grande que je me destinais plutôt à des rôles de théâtre, mon dada depuis le collège."

Après une classe préparatoire en hypokhâgne, Valentine se lance dans des études de théâtre à la Sorbonne et commence très vite à se faire repérer sur les planches. Dans Plus belle la vie, elle prend les traits d'une jeune commissaire de police débutante à peine sortie de l'école, Constance Dorléac.

Un rôle dans lequel elle a hâte de pouvoir faire ses preuves, malgré les nombreuses difficultés d'intégration qui vont jalonner son parcours. Et même si la jeune femme s'est retrouvée dans une position délicate au début (elle a dû tourner avec Nadège Beausson-Diagne avant son départ), l'ambiance sur le tournage est pour l'instant au beau fixe :

"Je n'ai pas l'impression que ce soit une équipe mais plutôt une école, voire une famille, au sein de laquelle j'ai été accueillie très chaleureusement. J'ai toutefois la sensation, assez normale j'imagine, d'être comme la petite pièce rapportée, la petite nouvelle. C'est à la fois très agréable et très impressionnant."

Mais Valentine a déjà d'autres projets ailleurs. Avant la fin de l'année, on aura le plaisir de la retrouver sur TF1 dans deux téléfilms inédit où elle tiendra le rôle-titre à chaque fois. Alors que sa toute première expérience professionnelle ne remonte qu'à 2011, chez Puretrend on se dit que Valentine Atlan a encore une belle carrière devant elle !

Valentine Atlan ultra sexy dans le court-métrage The Typewriter .
À ne pas rater