Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo de Canal+ ?

Exit la jolie brune Doria Tillier, bienvenue à Raphaëlle Dupire. Si son nom et son visage ne vous disent rien pour le moment, il y a fort à parier que Raphaëlle Dupire va attirer tous regards lors de cette rentrée 2014. Pourquoi ? Car elle est la nouvelle Miss Météo de Canal+.

Depuis juin 2014, moment où Doria Tillier a annoncé son départ du "Grand Journal" de Canal+ en tant que Miss Météo (un poste qu'elle occupait quand même depuis deux ans), une question brûle toutes les lèvres des curieux : qui va la remplacer ? Si l'on en croit le magazine GQ, la remplaçante de Doria Tillier aurait déjà été trouvée. Il s'agirait de Raphaëlle Dupire.

A tout juste 20 ans, Raphaëlle Dupire est mannequin au sein de l'agence Mega. Elle a notamment posé pour la campagne du magazine BE en 2012 ainsi que pour la campagne de l'Automne-Hiver 2014/2015 de la marque de chaussures Chocolate Schubar.
Si l'information s'avère exacte, cette très jolie blonde aux yeux verts devrait mettre fin au règne des brunes en tant que Miss Météo, puisque rappelons que Doria Tillier, Solweig Lizlow et même Charlotte Le Bon avaient toutes les trois les cheveux plus ou moins châtains. Mais comme ces prédécesseures, la jeune femme a une silhouette parfaite.

Relativement discrète, comme en témoigne le silence de son compte Twitter, Raphaëlle Dupire devrait donc passer de l'anonymat à la célèbre étiquette de Miss Météo en quelques secondes. Il ne reste plus qu'à attendre la rentrée et la première apparition de cette nouvelle Miss pour savoir si elle reprendra dignement le flambeau. Mais elle pourra compter sur Doria Tillier pour lui donner quelques conseils. Car, ce n'est pas parce que la belle a fait ses adieux en tant que Miss Météo, qu'elle déserte la chaîne. Elle restera sur Canal+ et on devrait normalement la retrouver dans le "Grand Journal", aux côtés d'Antoine de Caunes, dès la rentrée 2014.
À ne pas rater