Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est Nathalie Kateb, la nouvelle Madame France 2014 ?

Ce week-end, Nathalie Kateb a été élue Madame France 2014. Ce concours d'élégance, ouvert aux femmes de plus de 25 ans, avait réuni près de 74 candidates.

Après Miss France, dont Flora Coquerel porte fièrement l'écharpe cette année, Miss Nationale ou encore Miss Ronde, voici le concours Madame France. Si ce concours ne nous dit à priori pas grand chose, il existe pourtant depuis plusieurs années. Réservé aux femmes de plus de 25 ans, le concours Madame France est ouvert à toutes les femmes, célibataires ou mariées, avec ou sans enfant et sans minimum de taille.

Samedi 15 février, au théâtre parisien "Le passage vers les étoiles", avait lieu l'élection de Madame France 2014. Comme pour n'importe quel autre concours de beauté, les prétendantes à l'écharpe de Madame France 2014 ont défilé en tenues de soirée et en maillots de bain. Et c'est Nathalie Kateb qui a remporté l'écharpe haut la main. Selon le site du Parisien.fr, le jury a été apparemment "unanime" concernant le choix de la nouvelle Madame France 2014. Agée de 45 ans, résidant à Créteil et actuellement sans emploi, Nathalie Kateb est sourde et muette.
Elle succède ainsi à Annabelle Betemps, Madame France 2013, une femme de 40 ans originaire de Normandie et résidant à La Clusaz et dont elle avait été 1ère dauphine l'année dernière. Car Nathalie Kateb s'est présentée pour la deuxième fois au concours. Une ténacité qui a porté ses fruits. Le service de presse du concours a déclaré que "Le jury l'a trouvée très bien physiquement et a salué son courage de se présenter à un concours de beauté" (LeParisien.fr).

Toujours selon le site du Parisien.fr, la nouvelle Madame France a notamment tenu à expliquer qu'elle avait été très choquée de l'éviction de Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine de Rachel Legrain-Trapani élue Miss France 2007, au concours de Miss Monde 2007. Mais selon d'autres sources, Sophie Vouzelaud n'aurait pas été victime de discrimination, mais du désir de Madame de Fontenay de ne pas l'envoyer en Chine pour l'élection mais de rester en France pour différents galas en France.

À ne pas rater