Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Qui est l'enfant des défilés Chanel et chouchou de Karl Lagerfeld ?

.

Qui est Hudson Kroenig, l'enfant qui clôture tous les shows Chanel depuis plusieurs saisons ? Portrait d'une mignonnerie en tweed ! 

9 ans et des milliers de regards posés sur lui pendant la Fashion Week parisienne. Hudson Kroenig, le filleul de Karl Lagerfeld est ce qu'on appelle un enfant-star. Mais comment est-il devenu le petit chéri de Chanel ? Il ne s'agit pas seulement de sa jolie bouille ! Le blondinet est surtout le fils du mannequin américain Brad Kroenig, l'homme-muse de Karl depuis de nombreuses années. A propos de cette famille de beaux gosses, le directeur artistique au catogan a confié : "Je n'ai pas de famille du tout, donc c'est bon d'avoir comme des fils, mais sans les problèmes que les véritables fils peuvent engendrer.".

.

Un héritier pour Karl ?

La descendance de Karl ? Pas vraiment... Présent sur les shows depuis 2014 lorsqu'il était apparu aux côtés de Cara Delevingne, Hudson serait davantage l'héritier de Baptiste Giabiconi que du créateur lui-même. Un vrai top en devenir ! D'ailleurs, il a vécu son moment le plus fort chez Chanel lorsqu'il a fait décoller la fusée au coeur du Grand Palais. Et il faut bien dire qu'à même pas 10 ans, le jeune homme porte extrêmement bien les créations de la marque aux deux C.

.

Pour parfaire son image de future star du catwalk, son papa n'hésite pas à alimenter un compte Instagram à son nom. On le découvre sur un court de l'US Open, dans un jet ou en compagnie des plus grandes stars de la planète mode (Gigi Hadid, Lily-Rose Depp ou Kanye West, en vrac). On dirait bien qu'Hudson Kroenig a toutes les cartes en main pour se transformer en modèle de demain.

Pauline Arnal

À ne pas rater