Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Queue de cheval : le match

VS

La queue de cheval est un classique de notre répertoire capillaire. Elle peut se porter haute et stricte pour une allure business girl voire sportive ou basse et lâche pour un look bohème vite fait bien fait.

Le match des queues de cheval, à vous de voter.

La queue de cheval haute
Portée par les femmes dynamiques comme Charlize Theron ou Beyonce, elle met en valeur la forme du visage et en particulier les traits de la mâchoire et des pommettes. Nos cheveux peuvent être natures ou extra-lisses selon nos envies.
Le truc en plus : on la fait bouger de droite à gauche négligemment (en faisant claquer nos talons sur le pavé) pour une démarche séductrice et féline digne des podiums.

La queue de cheval basse
Plus sage que la queue de cheval haute, la basse apporte douceur et naturel. Dans sa version bohème, elle a pour ambassadrice Clémence Poésy ou Anne Hathaway. Idéale pour les visages longs et fins, elle donne une touche de chic et de romantisme. On fait attention tout de même à avoir un beauty look parfait pour ne pas passer pour une fille négligée.
Le truc en plus : on peut se la jouer red carpet en se faisant une raie au milieu et en ondulant nos longueurs. Dans ce cas là, on ne laisse dépasser aucun petits cheveux comme Bérénice Bejo.

Le verdict ?
Toutes les deux au top de la tendance, le vainqueur est celle qui convient le mieux à la forme de notre visage et à notre style.

 

À vous de choisir votre préférée.

À ne pas rater