Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quentin et Noémie (Top Chef) : mariage et bébé ? Oui mais...

Comme annoncé en juillet dernier, Noémie Honiat et Quentin Bourdy vont bientôt se dire "oui", devenant le tout premier mariage de l'émission culinaire de M6, "Top Chef". Mais les deux toqués ne comptent pas s'arrêter là !

Si on est désormais habitués aux mariages de "L'amour est dans le pré", tomber amoureux pendant l'émission "Top Chef" présentée par Stéphane Rotenberg sur M6, c'est déjà nettement moins commun. C'est pourtant bien ce qui est arrivé à Quentin et Noémie qui ont décidé de passer devant Monsieur le Maire. "La date exacte est encore secrète", précise en revanche la future mariée à France Dimanche.

Comme le veulent les contes de fées, si tant est que la télé en soit un, après le mariage viennent les enfants. Mais si les deux toqués semblent être sur un petit nuage, pas question de faire dans la précipitation. "Les enfants, on n'y pense pas encore. Mais ce sera la suite logique. Pour le moment, c'est déjà énorme de se marier ! On n'est pas pressés, on n'a que 25 ans... donc on profite de la vie tous les deux", confie la jeune cuisinière au journal.

Participants respectivement à l'édition 2012 pour Noémie et 2013 pour Quentin, ils ont finalement tenté leur chance ensemble lors de la dernière saison alors qu'ils roucoulent depuis un an. Tout s'enchaînant très vite, les deux jeunes gens travaillent désormais ensemble dans le restaurant des grands-parents du futur marié, Noémie ayant ainsi quitté sa Belgique natale pour Villefranche-de-Rouergue. "Il s'occupe de la partie cuisine, et moi de la pâtisserie. Résultat... on vit tout le temps ensemble", précise-t-elle. En moins de deux ans, c'est déjà pas mal.

Même si on a très envie déjà d'un happy end, il va donc falloir encore attendre encore un peu pour les fans du programme culinaire comme pour ceux du petit couple avant de voir un enfant naître grâce à Top Chef !

À ne pas rater