
Si son nom Quentin Elias ne vous dit pas grand chose, "Quentin d'Alliage" en revanche est bien plus parlant. Il n'était autre que le leader de l'ex-boys band, au même titre qu'Harry Styles pour les One Direction. Et la terrible nouvelle vient de tomber, l'ex-chanteur âgé de seulement 39 ans a été retrouvé mort dans son appartement new-yorkais.
Sortez les mouchoirs, c'est une partie de notre enfance qui s'envole alors qu'on apprend le décès soudain de Quentin Elias, ex-leader d'Alliage. Dur aujourd'hui de rivaliser avec Harry Styles et son groupe les One Direction, le plus gros boys band de la planète. Et si Alliage faisait partie de ces boys band qui avaient sombré dans l'oubli, dans nos coeurs d'enfants il survivait encore. C'est PurePeople qui le confirme, Quentin d'Alliage a été retrouvé mort dans son appartement à New York. La fin d'une ère.
Il faisait un retour en force alors qu'il tournait récemment dans un épisode de "Giuseppe Ristorante", on apprend aujourd'hui la triste nouvelle du décès de Quentin Elias. La rumeur macabre faisait le tour de la toile depuis quelques heures, mais PurePeople confirme que l'ex-leader d'Alliage a été retrouvé mort dans son appartement à New York. Coup dur pour nos âmes d'enfants qui se souviennent d'avoir dansé pendant des heures sur "Baila" ! Et déjà la page Facebook officielle du chanteur et mannequin déclare : "Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C'est un moment tragique pour sa famille, ses amis mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d'être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain. MGMT".
Agé seulement de 39 ans, Quentin Elias affichait quelques changements physiques notoires depuis l'époque du boysband Alliage. En effet, il affichait un corps ultra-bodybuildé assez impressionnant. "Là, on voit un buffle, tout simplement. C'est l'ancien chanteur d'Alliage, donc, un come-back vingt ans en arrière. Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé", avait d'ailleurs déclaré à son propos un candidat de dynasty show de Giuseppe. Depuis la séparation du groupe, Quentin Elias était parti vivre aux Etats-Unis où il avait tenté de lancé une carrière solo, se soldant par deux singles qui avaient été un échec. En 2008 il apparaissait dans des films pornographiques gay, puis en 2012 il avait signé pour "L'île des vérités" sur NRJ12.
Le décès de l'ex-leader d'Alliage survenu seulement quelques jours après son tournage dans "Giuseppe Ristorante" ne risque pas d'apporter de la bonne publicité au show. Quelques blagues macabres sur les coincidences malencontreuses de sa mort suite au tournage de l'épisode de téléréalité pourrait circuler. Il en est qu'à ce jour, les raisons de son décès restent inconnues. Affaire à suivre.