Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quels sont les sports à tester à la rentrée ?

Pour quel sport opter à la rentrée ?
Pour quel sport opter à la rentrée ?

La rentrée, c'est toujours l'occasion de reprendre de bonnes habitudes. Envie de vous remettre au sport ? On fait le point sur les nouveautés fitness qui donnent envie et qu'on veut absolument tester.

Si on adore le cycling...

On opte pour le rowing ! En 2016, vous avez succombé au cycling, ressortant votre vélo d'appartement pour les besoins de séances endiablées à grand renfort de musique et de sueur. Il semblerait que 2017 soit l'année d'une nouvelle machine : le rameur. Après avoir pédalé, il est temps de ramer. Au programme, on tonifie ses muscles et on affine sa silhouette. Le Club Med Gym Bastille propose un cours baptisé Burning-Row.

Si on adore la Zumba...

On opte pour l'Afrovibe ! Pour vous, le sport est l'occasion de vous lâcher ? Vous adorez vous déhancher aux rythmes de sons endiablés tout en faisant votre exercice physique ? L'Afrovibe est fait pour vous. Mélangeant danse et cardio, cette activité permet de brûler les calories sur des mouvements venus des quatre coins du monde ! On voyage et on élimine, un must.

Si on adore la course d'obstacles...

On opte pour le parkour ! Vous avez tenté la course d'obstacle, inspiré par vos moments passés devant "Rambo" (ou "Cadet Kelly" avec Hillary Duff, chacun ses références) et vous avez adoré ça ? Partez à l'assaut de la rue ! Le parkour, ce véritable parcours d'obstacles en pleine ville repoussera vos limites en vous emmenant loin des routes préétablies. Saut, escalade... repoussez vos limites !

À ne pas rater