A l'heure où Megan Markle nous a volé notre principale cible couronnée (et le diamant de Diana avec), il est temps de trouver un autre prince charmant à chasser.
à lire aussi
Mateen, prince du Brunei
Même si vous ne situez pas le Brunei sur une carte, il est temps de suivre Mateen sur Instagram. A 26 ans, ce beau jeune homme aux abdos saillants remplacerait presque Harry dans notre coeur. Tour à tour sur un scooter des mers, dans une salle de boxe ou à l'université (oui, il est même sexy en robe et toque carrée), le prince séduit plus de 700 000 abonnés sur le réseau social. Notre prochaine destination de vacances est toute trouvée.
Hamdan ben Mohammed Al Maktoum alias Fazza, prince de Dubaï
Si vous êtes du genre à double-cliquer obligatoirement sur toutes les photos de chaton de votre feed Instagram, c'est le prince de Dubaï qui va vous séduire. Sa page est un concentré de selfies avec des lionceaux, chameaux et autres jolies bébêtes. En plus, celui qui se fait surnommer Fazza est un prince poète. Souvent comparé à Aladdin, ce bel homme du Moyen-Orient nous entraîne dans un rêve bleu.
Constantin-Alexios de Grèce
Très attaché à sa famille, Constantin Alexios ne cesse de publier des photos en compagnie de son petit frère et/ou de sa sublime soeur. A 19 ans, désormais installé à New York, ce dandy chic du 21ème siècle va en faire craquer plus d'une. L'été, il passe souvent ses vacances à faire du ski nautique sur les îles grecques... C'est là qu'il va falloir aller se mouiller.
Marius Borg Høiby, prince de Norvège
Naturellement blond platine (alors qu'il faut le rappeler, Kim Kardashian a dû mettre au moins 3 jours pour arriver au même résultat), ce jeune athlète d'Oslo a la classe d'un mannequin podium. A 20 ans, il est toujours sur le marché et ça nous rassure. Le hic ? Il vient d'annoncer qu'il n'apparaîtrait plus en public auprès de la famille royale pour protéger sa vie privée... Nous qui rêvions de palais et de couronne...
Pauline Arnal