
Pour agrandir son regard, il suffit parfois de donner du volume à ses cils. Voici les 5 faux-cils qui font la différence mais sans être too much.
Être naturelle en portant des faux-cils, c'est possible. Il suffit de bien les choisir pour qu'ils habillent le regard avec style et chic et pas dans l'objectif d'être dans l'over sexy. Les marques professionnelles possèdent toutes dans leur gamme une version "soft" de faux-cils. D'une longueur équivalente ou presque à celles de vos cils, simplement pour épaissir la courbe et le regard, cette astuce make up peut être la solution.
Comment les mettre, quand les porter ?
Pour les mettre, on prépare les cils avec un recourbe-cils, on dépose la colle à la base de la paupière avec une pince fine type pince à épiler, on applique les faux-cils et on patiente une minute pour qu'ils sèchent. Ces 5 modèles fonctionnent à la perfection avec un maquillage nude de journée mais aussi pour éclairer un smoky plus intense pour la soirée.
Notre top 5 !
MAC, les faux cils professionnels
La marque pro MAC Cosmetics propose une large gamme de faux-cils. On valide ce modèle très fourni qui donne un côté glamour sans en faire trop.

Peggy Sage : un peu de longueur
Pour donner du volume à des cils un peu trop courts, c'est ce modèle qu'il vous faut ! Il ajoute un peu de volume sans créer un regard XXL.

Black Up, pour combler une ligne imparfaite
Pour celles qui ont une ligne de cils imparfaite, ce modèle est la solution toute trouvée. En les mettant, on retrouve un regard nickel.

Huda Beauty, la spécialiste US
Reine du sourcils à l'origine, Huda Beauty a su se spécialiser dans la sublimation du regard. Pour cela, elle a aussi une large gamme de faux-cils qui matchent avec tous les styles.

Kiko, le volume à petit prix
Comme toujours, la marque Kiko fait la différence avec des produits à tout petit prix et à l'efficacité indéniable. On dit oui !
