Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quelles sont les chaussures parfaites pour les fêtes ?

.

L'accessoire parfait pour matcher avec votre tenue de Noël ou du Nouvel An ? Les chaussures de party girl ! Voici un petit florilège de notre shopping favori. 

Pour vivre un rêve de princesse

Votre Réveillon de fin d'année est digne de celui de Carrie Bradshaw ? Ces escarpins Sergio Rossi sont ceux qu'ils vous faut. Avec une jupe plissée en simili cuir et un top pailleté, avec une robe patineuse ou avec une vraie robe longue de princesse, cet accessoire est l'idéal pour une tenue de fêtes.

Pour ajouter une touche de glitter

Cette collaboration entre Eram et Swarovski permet d'ajouter une petite touche glitter à des bottines classiques et confortables. On les porte avec toutes nos tenues de fin d'année. Même nos gros pulls en maille doudou pour les féminiser en un clin d'oeil.

.

Pour être une fille en or

La bottine dorée Minelli fonctionne très bien avec nos looks de fêtes. Avec un collant noir, elle attire le regard, avec un pantalon velours, elle devient rock'n'roll ! Bref, elle s'adapte à tous les styles et on ne peut plus s'en passer. A savoir, c'est également la chaussure parfaite pour un mariage d'hiver...

Pour jouer la femme fatale

La chaussure vernie ? Rien de mieux pour jouer la femme fatale en soirée ! On réserve ces escarpins San Marina pour le Nouvel An et on les fait matcher avec une combinaison noire très élégante ou une robe cintrée chic. Vous avez dit reine de la soirée ?

Pour être la plus sexy de la soirée

Les cuissardes font le show tout l'hiver. On les arbore sans hésiter pour les fêtes de fin d'année pour donner un twist sexy à nos tenues. A tester : l'association cuissarde avec une jupe midi dorée ! Sexy et stylée jusqu'au bout des pieds !

A vous de trouver chaussures à votre pied !

À ne pas rater