Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : les couleurs qui vont le mieux aux yeux marron

Les yeux marron ont l'avantage de pouvoir porter le plus grand camaïeu de teintes. Voici celles qui les subliment le mieux.

Le violet

Les peaux les plus pâles porteront le violet ou le pourpre à la perfection. Pour mettre encore plus en valeur son regard, on peut utiliser deux teintes de fards différentes au-dessus et en-dessous de l'oeil. Prête à voir la vie en couleur ?

.

Le marron/orange

Pour rendre le regard plus profond, les teintes chaudes sont la solution ! Version mates ou irisées, ces couleurs mettront en valeur vos yeux. Chez Nyx ou chez Urban Decay (avec leurs fameuses palettes Naked), vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous créer le dégradé parfait. La bonne solution ? Intensifier la couleur sur le coin externe de l'oeil.

Le rose

Pour adoucir le regard, les teintes roses ou dorées sont les meilleures solutions. En aplat sur la paupière mobile, le rose fait chic et féminin. Comme ici, on peut l'associer à un trait d'eyeliner épais pour mieux définir le regard. Autre petite astuce ? Ajouter une touche de fard blanc dans le coin interne de l'oeil pour donner de l'éclat à votre make-up.

Le bleu

Cette couleur est réservée aux plus audacieuses ! On laisse ici le fard et les dégradés de côté pour opter pour un mascara bleu flashy. En un geste, le regard est réveillé. Attention, si vous misez sur ce make-up, c'est nude obligatoire sur les lèvres ! Le "too much" est vite arrivé... il ne faudrait pas tomber dans le déguisement.

À ne pas rater