Le jour J, on se doit d'être belle de la tête... aux pieds ! La robe blanche est choisie ? Voici les chaussures qui composeront la parfaite association avec votre modèle.
Le haut talon aux détails couture
Cette paire Louboutin est l'exemple parfait. Avec ses talons très hauts et son volant sur l'arrière du pied, elle est sexy à souhait. Pour mettre en valeur ces chaussures/accessoires de luxe, on les associe avec une robe courte esprit "modèle civil". On évite les versions trop décolletées ou trop moulantes pour ne pas tomber dans l'over-sexy.

Les babies à paillettes
Ces modèles sont les alliées parfaites des party girls. Sous une robe longue en tulle esprit princesse, elles élèveront la silhouette tout en se faisant discrètes lors de la cérémonie. Lorsque le temps de la fête est venu, on a aucun mal à danser sur leurs petits talons et les paillettes qui apparaîtront au détour d'un pas de danse séduiront les invités !

La ballerine girly
Pour les silhouettes les plus élancées ou les filles qui savent qu'elles ne tiendront pas en place lors de leur jour J, les ballerines sont la solution la plus adaptée. Oublié le modèle blanc un peu rétro, on mise sur du doré ou de l'argenté pour jouer la carte de l'originalité. A mettre absolument sous une robe longue. On peut aussi troquer les talons contre un modèle de ce genre pour la fin de soirée.

Les sandales à talons audacieuses
Cette collaboration entre la star des robes de mariée Elise Hameau et la marque Cosmoparis est une vraie réussite. Avec une robe asymétrique ou un modèle original, on voit parfaitement cette paire de sandales aussi chic qu'audacieuse. Prêtes à sauter le pas ?
