Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quelle protection solaire glisser dans sa valise ?

.

Qui dit été dit protection solaire ! Aller s'exposer au grand soleil, c'est ce qu'on attend toutes avec impatience, mais attention à ne pas oublier nos protections solaires pour éviter la catastrophe... Il serait dommage de passer la fin des vacances à l'ombre juste parce qu'on ne s'est pas protégée. Voici ce qu'on vous conseille de glisser dans votre valise avant de partir en vacances. 

On va choisir notre protection solaire en fonction de certains critères. Déjà, on n'a pas toutes le même type peau, cette dernière nécessitera une protection plus ou moins forte. Elle va dépendre aussi de la destination, le soleil peut plus ou moins taper fort en fonction des pays, et aussi selon les activités qu'on a également prévu de pratiquer.

La brume fraîcheur visage de Vichy

Idéale pour celles qui aiment se balader dans les grandes villes, cette crème 50 est super pratique. Il suffit juste de se la vaporiser sur le visage, même par-dessus le maquillage c'est possible ! Et même pas besoin de l'étaler. Sa formule permet à la peau d'être hydratée tout en restant ni collante, ni grasse.

.

Sun spray protect & hydrate FPS30 de Nivea

Grâce à sa formule 100% invisible, ce spray hydratant et transparent vous laissera profiter pleinement du soleil. Il laisse la peau douce et protégée sans qu'elle soit collante et est entièrement résistant à l'eau. Une protection efficace est garantie.

.

Le stick solaire protecteur de Vichy

Petite escapade au ski (on ne sait jamais) ? Ce stick est la protection solaire qu'il vous faut. Grâce à sa formule d'eau thermale de Vichy, il hydrate et apaise la peau. Ce stick protégera toutes les zones sensibles et exposées au soleil pendant que vous serez sur les pistes.

.

Spray invisible FPS30 de Yves Rocher

Ce spray invisible protégera votre peau sans laisser de traces. Elle sera souple et agréablement parfumée, aucun risque de coups de soleil. N'oubliez pas d'en appliquer régulièrement pendant l'exposition et après chaque baignade.

.

Spray solaire visage et corps SPF50 de Nuxe

Ce spray aux fleurs d'eau et de soleil prévient l'apparition des taches. La haute protection est assurée. Résistant à l'eau et à la transpiration, il est idéal pour les activités sportives. Pour le visage, vaporisez d'abord vos mains puis étalez. Sinon pour le corps vous pouvez le vaporiser directement.

.

Plus d'excuse, vous avez tout pour éviter les coups de soleil !

Séraphine Murat

À ne pas rater