Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quelle crème solaire est faite pour vous ?

.

Répondre à une problématique précise en plus de protéger des rayons UV, voilà l'atout principal de ces crèmes solaires. Formulation éthique, fonction anti-âge... ces produits ne sont pas seulement les alliés de la plage. Découvrez quelle crème est vraiment faite pour vous. 

 

Les crèmes solaires écolo

Choisir une crème qui ne pollue pas les océans, voilà un engagement qui tient à coeur à beaucoup d'entre vous. De plus en plus de marques font de cette problématique leur combat principal. Le vrai hic ? L'oxybenzone contenu dans les crèmes solaires qui entraîne le blanchiment du corail et la disparition de certaines espèces animales. Pour contrer ce phénomène, on mise sur des crèmes qui ont des filtres minéraux biodégradables.

Le bon produit ? La crème Biotherm, Waterlover sun milk.

.

Les crèmes solaires pour peaux sensibles

Pour les personnes ayant la peau sensible, mettre n'importe quel produit de beauté sur soi peut vite devenir une source d'angoisse. Les solaires ne font pas exception. Il est important de choisir une crème qui agit également comme un soin. Le top ? Un produit bourré d'anti-oxydant qui est à la fois apaisant pour les irritations et protecteur contre les UV.

Le bon produit ? Crème SPF 50, eau thermale Avene.

Les crèmes solaires double-action

Vous souhaitez allier protection solaire et soin anti-âge ? C'est également possible ! De manière générale, le soleil accentue les rides. Il faut donc miser sur un SPF important pour empêcher un vieillissement de la peau plus rapide. Certaines crèmes permettent également de réduire l'apparence des rides en agissant comme un soin correcteur. C'est sur ces produits solaires qu'il faut miser.

Le bon produit ? Clarins, Crème solaire spécial visage

.

Les crèmes solaires invisibles sur la peau

Les crèmes solaires qui laissent des traces blanches sur la peau vous insupportent ? C'est vers les sprays transparents mais tout aussi efficaces qu'il faut vous tourner. Chez Lancaster, l'huile sèche permet d'accélérer le bronzage tout en empêchant les effets néfastes du soleil sur la peau. Mais il existe également des produits dans d'autres gammes à utiliser même pour faire du sport dans l'eau et hors de l'eau. On adore !

Le bon produit ? Dry Oil, sun beauty, Lancaster.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater