Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quelle coupe pour des cheveux mi-longs ?

Vous avez les cheveux au niveau des épaules ou légèrement en-dessous ? Voici les coupes de cheveux mi-longs que vous pouvez adopter en toute sérénité ! 

La mèche floue

Entre la mèche de côté, très tendance dans les années 2000, et la frange franche, il existe l'alternative d'un hybride plus flou et décontracté. Portée avec les cheveux raides ou wavy, cette néo-frange de 2017 est chic car elle est élégante sans montrer qu'elle est trop travaillée. On l'adopte lorsqu'on a les cheveux fins que l'on n'a pas de mal à discipliner.

.

La frange

La blogueuse IntoYourCloset est la reine de la coupe élégante sur cheveux mi-longs. Son secret pour avoir un beauty look chic à la parisienne ? Une frange découpée avec style sur une coiffure raide ou légèrement bouclée aux reflets blonds délicats. On veut cette coupe de cheveux pour toute l'année.

La coupe droite chic

Pour discipliner vos cheveux mi-longs, vous pouvez opter pour une coupe droite. On la combine avec une raie au milieu pour une allure plus naturelle. Cela convient particulièrement aux cheveux bouclés ou à ceux qui sont épais et qui ont déjà du volume. Les autres préféreront un dégradé qui donnera de l'allure à une coupe sur cheveux mi-longs.

Cheveux mi-longs : le dégradé long

Pour les filles qui recherchent à donner du volume à leur chevelure, c'est la coupe qu'il vous faut. Dégradé de l'arrière à l'avant ou le long du visage selon votre morphologie, le fait d'avoir plusieurs longueurs permet de donner du caractère à votre coupe de cheveux mi-longs. A vous de trouver la coupe de votre choix !

À ne pas rater