Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quelle Baby Doll Lancôme êtes-vous?

Lancôme revisite le mascara iconique "Hypnôse" et réalise enfin le rêve des jeunes filles : réinventer une frange de cils de poupée !

Hypnôse Doll Eyes, c'est le nouveau mascara qui permet d'obtenir des cils séparés, allongés, recourbés, l'astuce pour une véritable frange de cils de poupée.

Son secret ? Une tête de brosse conique qui capture tous les cils, même les plus petits. Le regard est divinement plus grand, les cils séparés et allongés à l'infini sans les alourdir. Il aura fallu près de 7 ans aux laboratoires Lancôme pour mettre au point cette brosse unique, protégée par trois brevets.

La formule est inédite, fluide et enrichie en poudre de nylon pour des cils d'une brillance renversante. L'alliance de cires souples et dures permet de construire le volume pour une cambrure divine.

Plus audacieux encore, le mascara s'ouvre sur une senteur florale fraiche et il vient se nicher au coeur d'un écrin ultra-féminin aux courbes arrondies... Un véritable mascara de poupée.

Pour un look de Baby Doll complet, Lancôme associe 4 palettes d'ombres à paupières, 4 camaïeux de couleurs pour un style de fille bien distinct : "Baby Nu" pour les adeptes du make-up nude, "Baby Glam" pour les plus audacieuses, "Baby Romance" pour les romantiques nostalgiques et "Baby Pop" pour les afficionados de la couleur.

Puretrend s'est amusé à emprisonner, comme dans un herbier, l'univers de chacune de ces 4 palettes. Découvrez nos "beauty-moodboard".

"Hypnôse Doll Eyes" sera disponible à partir du 1er juillet 2011.

Mascara : 27,50 €, Ombre Absolue Palette : 47 €.

 

À ne pas rater