Leurs parents sont des VIP mais ce n'est pas la seule chose qui les rend célèbres... Ces "fils de" brillent depuis une ou plusieurs saisons sur le podium des marques couture. Qui se démarque ? Qui est le plus sexy ? L'avis de la rédaction.
Christian Combs, le fils de Puff Daddy
Son petit style streetwear (qu'il tient de son papa ?) fait le succès de son Instagram mais aussi... son succès auprès des marques les plus tendances. Outre son élégance sur le podium, il est également en train de se faire remarquer dans l'industrie musicale.
Où on l'a vu ? Chez Dolce & Gabbana.
Notre note sexy ? 8/10 pour l'allure de bad boy.
Mingus Reedus, le fils de Norman Reedus
Le fils de l'acteur principal de "The Walking Dead" n'a rien d'un zombie ! Très élégant sur le podium avec sa mèche blonde parfaitement brushinguée, il a tout d'un premier de la classe. Il faut dire qu'à seulement 18 ans, il sort juste du lycée !
Où on l'a vu ? Chez Calvin Klein.
Notre note sexy ? 6/10, il est encore un peu jeune, mais il y a du potentiel !
Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh
Le fils de l'humoriste a volé la vedette à tous les mannequins du podium Dolce & Gabbana. Avec ses yeux bleus incroyables, il nous séduit en un clin d'oeil. Bientôt égérie d'une grande marque ?
Où on l'a vu ? Dolce & Gabbana.
Notre note sexy ? 9/10, parce qu'il est français. COCORICO !
Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon
La sexy attitude, il a ça dans les gènes. À 23 ans, ce Parisien a déjà posé pour les plus grands. Et on remarque beaucoup de similitudes entre le père et le fils.
Où on l'a vu ? Chez Gucci ou Dolce & Gabbana.
Notre note sexy ? 8/10 parce qu'on espère le voir très vite dans une pub pour parfum comme papa.
Gabriel Kane Day-Lewis, le fils d'Isabelle Adjani
Tantôt blond platine, tantôt brun rockeur, le fils de l'actrice semble avoir mille personnalités et mille styles. Forcément, il débarque comme un ovni sur la planète mode et entraîne tout le monde avec lui !
Où on l'a vu ? Chanter chez Etam, défiler chez Dolce & Gabbana.
Notre note sexy ? 7/10 parce que lorsqu'il chante ça lui rajoute des points.
Brandon Lee Thomas, le fils de Pamela Anderson
Le fils de la plus célèbre bimbo en maillot rouge a lui aussi son potentiel sexy ! Avec ses 85k sur Instagram, il prouve qu'il a déjà beaucoup de succès à seulement 21 ans. On l'aime surtout au naturel !
Où on l'a vu ? Sur le défilé Philip Plein ou pour la collaboration Erdem x H&M.
Notre note sexy ? 8/10 pour le côté sulfureux !
Pauline Arnal