
Des yeux qui rougissent à la moindre impureté ou des lentilles portées au quotidien qui affaiblissent le regard ? Voici la solution pour réussir tout de même un démaquillage parfait.
Le démaquillage est une étape obligatoire. Avoir les yeux sensibles n'est donc pas une excuse pour expédier cette partie de la routine beauté indispensable d'une femme. Il suffit simplement d'adapter la pratique selon la sensibilité de vos yeux. Avec un coton et un geste délicat, on applique les produits appropriés pour votre regard. Si certaines marques de parapharmacie ont de très bons démaquillants, on trouve aussi de sérieux produits ailleurs.
Miser sur le sans parfum
Pour prendre soin de vos yeux sensibles, il faut opter pour des produits démaquillants sans parfum. Ce gel Make Up For Ever est donc parfait car il hydrate et apaise les paupières sans les agresser.

Des formules parfaitement efficaces
Pour apporter le meilleur à votre regard, il faut choisir votre démaquillant avec soin. Sa formule compte pour beaucoup. Clarins a le parfait produit pour cela. Cette lotion renferme des extraits bio de camomille (apaisant et relaxant), de l'eau florale bio de bleuet (adoucissante) et de l'eau florale bio de rose (rafraîchissante et hydratante). Que des actifs bons pour la peau et le regard.

L'eau micellaire, la bonne solution ?
Encore une fois, cela dépend de l'eau micellaire ! Vichy a trouvé le bon compromis avec ce produit universel mais aussi doux et agréable pour la peau. On opte donc pour une eau spécialement dédiée aux yeux sensibles.
