Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quel créateur pour faire la robe de mariée de Meghan Markle ?

.

Alors que les fiançailles viennent tout juste d'être annoncées, on fait déjà des paris sur la robe de mariée de la girlfriend du prince Harry. 

La robe qu'elle portait lors de l'annonce des fiançailles a été sold out en quelques heures, qu'en sera t-il de sa robe de mariée ? Cette future pièce du dressing de Meghan Markle provoque déjà des attentes incroyables. Alors qu'elle a exprimé son souhait d'avoir "une robe blanche classique et simple avec un twist plus moderne", les pronostics vont bon train ! Du Calvin Klein en soie délicate ? Du Alexander McQueen pour faire comme Kate Middleton ? Visiblement, la jolie actrice aurait déjà quelques créateurs favoris en tête...

Le créateur auquel on ne s'attendait pas...

En effet, c'est le créateur israélien Inbal Dror qui aurait confirmé avoir été contacté par Buckingham Palace pour envoyer des croquis de robes de mariée à Meghan. Le site américain TMZ a d'ailleurs déjà dévoilé les premières images sur ses réseaux sociaux. Alors... info ou intox ?

Lorsqu'on se penche un peu sur le modèle du croquis, ou sur les robes généralement imaginées par Inbal Dror, on se pose tout de même des questions. La marque n'est-elle pas trop m'as-tu-vu pour la fiancée du Prince Harry ? Dans un même temps, va t-elle se contenter d'une robe d'un si "petit créateur" (pas un modèle à plus de 9000€ sur le site) alors que Kate portait un modèle à 45 000€ ? Il s'agit pour l'instant de la première piste sérieuse que l'on a sur cette union attendue, mais tout peut encore changer !

Vivement le 19 mai pour découvrir en direct la robe blanche si attendue (et pour voir si Pippa ne va pas une nouvelle fois voler la vedette à la star du mariage) !

À ne pas rater