Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quel beauty look pour couvrir la Fashion week ?

L'audace de mon maquillage ne passera pas inaperçu à la Fashion week.
L'audace de mon maquillage ne passera pas inaperçu à la Fashion week.

On ne va pas mentir, pendant la Fashion Week, les filles se regardent, notre look est examiné à la loupe. Pour ne pas être éclipsée par les grandes stars en front row, je me fais un beauty look élégant avec une pointe d'originalité.

Pendant la Fashion Week, pas question de la jouer trop discrète. Je quitte pour un temps mon maquillage frais et naturel et je me fais un vrai beauty look issu des podiums. Tout d'abord, je peaufine mon teint et je le rend parfait avec le fond de teint Skin Illusion que j'applique uniformément sur tout le visage de l'intérieur vers l'extérieur. Ensuite, je l'illumine avec l'Eclat Minute Pinceau Perfecteur. Il va me permettre de déposer une touche de lumière sur la zone T et les cernes. Et enfin, je termine par un voile de Blush Prodige Soft Peach afin de rehausser mon teint de pèche.

Pour changer du mascara noir classique, j'adopte le mascara coloré. J'opte pour une nuance prune avec le Mascara Instant Definition 04 Intense plum en édition limitée pour le look automne de Clarins. Cette couleur va s'accorder à celle de mes yeux et les faire ressortir. Si je veux que la nuance soit un peu plus discrète, je dépose d'abord une couche de noir et je viens seulement balayer la pointe de mes cils avec le Intense Plum.

Enfin, je mets ma bouche en valeur avec un Rouge Prodige Clémentine, il faut que cela claque et que l'on me voit dans la foule ! Je pense à bien l'hydrater avant d'appliquer le rouge et si je veux accentuer le côté glamour, je place une pointe de gloss au coeur de mes lèvres. La lumière sera aussitôt attirée et reflétée.

Ce maquillage osé mais simple à réaliser montrera bien mon talent de beauty addict.

À ne pas rater