Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Queen : la coiffure légendaire du guitariste Brian May n'a (presque) pas vieilli

Peu friand de mondanités, le rockeur Brian May, du groupe Queen, a fait une petite apparition sur les tapis rouges londoniens à l’occasion des Laurence Olivier Awards. L’occasion de faire le point sur ce qu’est devenu ce guitariste de légende et sa coupe de cheveux mythique.

Brian May est l'un des meilleurs guitaristes qu'ait connu le rock britannique. Le magazine Rolling Stones l'a même classé 26ème au top 100 des Guitar Heros, les meilleurs joueurs de tous les temps. Membre incontournable de Queen, il a accompagné de sa Red Special la voix de Freddie Mercury sur chaque album qu'a sorti le groupe, de sa formation au début des années 70 jusqu'en 1991, année de la mort du chanteur.

Qu'est devenu Brian May ?

Un album posthume est même sorti en 1995, des concerts hommages d'envergures ont été donné, des apparitions en tout genre et des featurings ont permis à Queen de rester en activité malgré la disparition de son leader. Les membres ont également entrepris des projets plus personnels et parfois surprenants, se mettant toujours un point d'honneur à refuser de concert tout biopic sur leur ami disparu, Freddie.

En plus de ses projets solos, Brian May, célèbre pour son impressionnante crinière bouclée noire, a notamment décidé de soutenir la thèse en astrophysique commencée avant le triomphe de son groupe de rock ! Il est docteur en astrophysique depuis 2007. Il est également fervent défenseur de la cause animale en Angleterre. Côté vie privé, le musicien s'est remarié à une actrice de théâtre anglaise, Anita Dobson.

Une choucroute intacte, une dégaine rock

C'est d'ailleurs à son bras que Brian May a pris la pose hier soir à l'occasion des Olivier Awards (la version britannique de nos Molière). L'artiste nous a surpris... Ses apparitions sur red carpet se font plutôt rares. C'est avec grand plaisir que nous avons constaté que le rockeur a conservé son impressionnante chevelure et pas du genre à se faire des colorations, le guitariste arbore une choucroute argentée du plus bel effet (et tout à fait assorti à la chevelure de son épouse). Vieillir et rester une rockstar super cool, c'est donc possible !

À ne pas rater