Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Queen Elizabeth II : 24h, 4 tenues so british et pailletées !

Queen Elizabeth II a fait le déplacement jusqu'à Paris puis en Normandie pour assister à la célébration du D DAY. En 24 heures, la reine d'Angleterre a changé 4 fois de tenues. 

88 ans, un sourire Colgate, un collier de perle, un teint poudré et un soupçon de rouge, la Reine Elizabeth II est arrivée à Paris jeudi 5 juin dans l'après-midi par Eurostar. Malgré son âge, la Queen ne chôme pas depuis, entre soirées VIP et commémoration en Normandie. Résultat : 4 tenues en moins de 24 heures, on décrypte.

L'arrivée en robe pailletée

L'arrière grand-mère du petit Prince George a beau avoir un certain âge, sa garde-robe n'a rien de poussiéreux. Certes parfois un peu kitschs, ses tenues ont bien souvent un grain de folie comme hier lors de son arrivée Gare du nord à Paris. La reine mère a osé une robe pailletée assortie d'une petite veste au col tout aussi étincelant. Un look qui fait sourire et qui lui font gagner quelques points sympathie. Nous aussi on veut une mamy disco.

La visite de l'Elysée en robe bonbon

Quelques heures après sa descente de l'Eurostar, la doyenne de Buckingham a mis un coup de fouet aux looks très classiques des hommes de l'Elysée en serrant la main de François Hollande dans un ensemble veste-jupe droite rose bonbon. Chapeau assorti of course. Petit sac blanc au bras, gants aussi éclatants et souliers beiges pour ne pas plomber son look, la Queen maitrise sans aucun doute les codes du style. Normal après 60 ans de règne et d'évènements à couvrir. A noter : une broche en forme de fleur pour la touche glitter.

Le cocktail en robe plumetis

Jeudi soir, Elizabeth II s'est rendue à l'ambassade britannique pour un petit buffet arrosé avec le Duke D'Edimbourg. Ses perles toujours au cou, elle a misé sur une robe plumetis immaculée et rehaussée de deux broches brillant de 1000 feux, encore... Aurait-on trouvé la petite faiblesse mode de la reine ?

La commémoration en tailleur printanier

Direction les plages normandes pour le D Day ce vendredi 6 juin. Nouvelle couleur flashy pour l'occasion : du vert pomme. Pas de total look pour une fois puisqu'elle enfile une jupe imprimé fleuri. Mais trop de risques vestimentaires feraient sûrement palpiter son coeur, alors la reine revient vite à ce qu'elle connait : les gants, le couvre-chef assorti, le collier de perles et forcément... la broche étincelante. On l'a compris, il faut toujours une petite dose de paillettes à Queen Elizabeth.

À ne pas rater