Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quechua trolle les dernières chaussures de Kanye West dans un tweet hilarant

Kanye West signe un contrat record avec la griffe allemande.
Kanye West signe un contrat record avec la griffe allemande.

Quand Kanye West tweete la photo de son dernier modèle de chaussures, le compte Twitter Quechua fait remarquer la ressemblance avec ses produits dans un tweet des plus drôles. Un joli coup de com' pour la marque !

Kanye West continue ses explorations dans l'univers de la chaussure. Après le succès de ses Yeezy Boost, le rappeur multiplie les nouveaux modèles pour rester au coeur de la tendance. Depuis plusieurs jours, il a d'ailleurs fait son retour sur Twitter pour dévoiler ses dernières créations : au programme, une nouvelle version de sa "ratboot" (oui oui, la "botte rat") sur laquelle Kanye a travaillé plus de six mois.

Si en commentaire ses fans se sont empressés d'exprimer leur excitation, Kanye West a aussi reçu la réaction d'un compte auquel on ne s'attendait pas.

Quechua trolle Kanye West

La marque de produits de sports de montagne Quechua, du groupe Décathlon, s'est en effet fendue d'un tweet hilarant, rappelant au rappeur qu'ils "do les mêmes depuis 20 years" ("ils font les mêmes depuis 20 ans") et lui déclarant qu'ils peuvent "do a partenariat". Un tweet qui buzze auprès de la communauté de la marque et en dehors.

Sur le compte Twitter de Quechua, les community managers redoublent d'humour pour faire publier des tweets qui donnent une bonne image de marque. Et il faut dire que la ressemblance entre les chaussures Kanye West et des chaussures de montagne est bien réelle.

Alors que les sneakers tendance du moment s'inspirent toutes de l'esthétique des grosses chaussures de sport, Décathlon pourrait-il devenir une destination mode ? En termes de mode, n'oubliez jamais que tout est possible.

Clément Laré

À ne pas rater