Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Que mange un super top dans une journée pour garder la ligne ?

.

La mannequin de renom Karolina Kurkova s'est confiée sur son alimentation quotidienne. Et nous, on prend des notes afin d'adopter un régime de supertop. 

Parce que avoir été l'un des mannequins les plus influents du début des années 2000 et un ange Victoria's Secret forge le respect, quandKarolina Kurkova nous donne ses conseils forme et beauté, on boit ses paroles. La supertop a confié au Harper's Bazaar américain un exemple type de ses repas de la journée. On s'en inspire.

Petit déjeuner : un café... twisté !

Boire un simple café au lait n'est pas digne d'une fitgirl. Adieu lait de vache : Karolina lui préfère un lait d'amande fait maison ! Une recette qu'elle utilise aussi pour agrémenter son smoothie à base de fruits rouges, d'avocat et de graines de shia. Oui, le smoothie healthy a toujours la cote. On adopte.

Déjeuner : des légumes par milliers

Parce que le riz classique n'est pas digne du régime d'une top, Karolina prépare son équivalent avec... du chou fleur ! Oui, oui, du chou fleur rappé en très petits bouts qu'elle cuisine ensuite à la poêle avec des amandes, des cranberries séchées et des graines de citrouille.

Dîner : du plaisir sans gluten

On aurait pu croire au craquage quand Karolina a annoncé cuisiner des spaghetti à la bolognaise, mais rassurez-vous : ses pâtes sont gluten-free ! Et sa sauce tomate aux légumes assure du plaisir, tout en restant saine. Mais un petit écart n'est pas interdit : si elle limite les laitages, elle s'autorise tout de même du parmesan et un petit verre de vin. On prend le menu complet !

À ne pas rater