Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quay Australia : des solaires hyper lookées à l'Australienne à prix mini

.

Parce qu'on n'a jamais trop de paires de lunettes de soleil et que chez Puretrend on est constamment à l'affût de nouvelles découvertes mode, on vous présente cette semaine la marque de solaires Quay Australia. Entre mini prix et pièces ultra tendance comme on les aime, vous allez forcément craquer aussi !

Parce que les Australiennes n'en ont pas fini de nous inspirer question mode et beauté, on continue de copier leur style ! Dernière trouvaille venue tout droit de l'autre bout du monde, la marque de lunettes de soleil Quay Australia, déjà portée par Beyoncé, Kylie Jenner ou notamment Gigi Hadid. Des mini lunettes hyper trendy en passant par les indétrônables modèles ronds, les cats eyes ou même les masques, la griffe propose une déclinaison de modèles et de couleurs pour répondre à toutes nos envies.

.

Et parce que Quay a compris comment nous séduire à tous les niveaux, la gamme de prix proposée se révèle être plus que raisonnable. On trouve ainsi son bonheur entre 45 et 70 euros environ. Autant dire que pour ce prix-là, on n'y réfléchit pas à deux fois avant de craquer (et de trouver la parfaite paire pour aller avec notre maillot de l'été).

.

Autre bonne nouvelle, la marque ouvre cette saison trois pop-up stores en France en collaboration avec Citadium. On retrouvera ainsi Quay à paris du 28 mai au 17 juin et ensuite direction le Sud avec des pop-ups à Toulon et Marseille du 7 au 27 mai. Et puis pour celles et ceux (car la marque pense aussi aux hommes) qui rateraient ces trois rendez-vous, direction le e-shop européen de la marque désormais ouvert.

.

Le plus dur désormais reste de faire son choix !

A.C

À ne pas rater