Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand les stars se mettent nues pour promouvoir des marques de thé

Vous l'avez très certainement remarqué, certaines stars adorent boire du thé et le montrer sur les réseaux sociaux. Habillée ou pas, c'est avec fierté qu'elles exhibent l'élixir détox qui leur fait, apparemment, le plus grand bien.

Boire du thé détox, c'est tendance et ça, toutes les stars l'ont très bien compris. De Caroline Receveur à Kylie Jenner, toutes les it girls 2.0 s'amusent à s'exhiber avec leur sachet de thé et leur mug afin d'empocher un gros chèque ou tout simplement définir les vertus de cet élixir. Souvent peu vêtues pour trinquer à leur santé, certaines font vraiment tout pour obtenir le plus de likes possible.

Caroline Receveur, reine du thé détox
Caroline aimait tellement le thé, qu'elle a décidé de créer son entreprise "Wander Tea". Pour vendre au mieux et pour prouver à ses followers que sa boisson fonctionne, la belle blonde n'hésite pas à s'afficher quasiment nue pour faire sa communication et il faut le dire, sa stratégie fonctionne à merveille.

Amber Rose, toujours moulée pour boire son thé
Amber est aussi une adepte de la boisson chaude et pour promouvoir au mieux sa marque fétiche, la bimbo se met en scène dans des vêtements parfois très moulants pour siroter son thé détox.

Nabilla, ventre à l'air pour boire son thé
Nabilla excelle dans la mise en avant du produit détox et elle n'hésite pas à soulever son top pour mettre en scène son thé miraculeux.

Kourtney Kardashian, petite nouvelle sur le marché
Kourtney fait son arrivée dans l'univers de celles qui font la promotion du thé toute la sainte journée. Après avoir mangé comme 15 à Thanksgiving, la grande soeur de Kim a succombé pour une cure détox et s'est empressée de le faire savoir sur Instagram.

Khloe Kardashian, entre soda et thé son choix est fait
Depuis que Khloe se donne à fond dans son régime, la bombe plastique a remplacé ses sodas préférés par du thé détox et regardez comment elle à l'air heureuse avec son paquet dans la main. Sacrée Khloe !

Vanessa Hudgens, du thé sinon rien
Vanessa a dit adieu aux bons chocolats viennois de la cafétéria d'"High School Musical" et pour remplacer ce bonheur gustatif, elle a opté pour du thé et encore du thé. La courageuse !

Ashley Benson craque pour le Bootea
Ashley est une véritable it girl et comme toutes les divas qui se respectent, elle a dû suivre le mouvement du thé détox. Une photo sur Instagram et hop le tour est joué !

Kylie Jenner sexy et apprêtée pour siroter son thé
Combien Kylie a-t-elle touché pour cette photo ? Allez dites-nous ! À la rédaction, on n'ose pas savoir mais ce que l'on sait c'est qu'elle préfère largement les pizzas et boire des litres de boissons gazeuses qui ne sont pas bonnes du tout pour la santé. La tricheuse !

À ne pas rater