Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand la robe de Meghan Markle provoque l'arrêt du site d'un créateur

.

Depuis qu’elle a intégré la famille royale britannique, Meghan Markle fait un sans-faute, surtout en ce qui concerne le style. Et on est loin d’être les seules de cet avis, puisque dès qu’elle porte quelque chose, l’article se retrouve quasi immédiatement en rupture de stock. Mais cette fois-ci et bien malgré elle, ça a posé pas mal de pépins à un créateur et à son site…

Ah Meghan Markle ! Comme tout le monde, on est mordu. Entre son charme naturel, sa mise en beauté toujours impeccable et son style vestimentaire de folie, difficile de ne pas être en pâmoison devant tant d'élégance. Grâce à elle, la monarchie prend un véritable coup de frais et malgré l'annonce de sa récente grossesse, on sent bien que ses conseillers ne sont pas encore prêts à la laisser lâcher du lest.

Parce que son image entretient la coolitude d'une monarchie parfois un peu trop rigide, on se dit qu'elle est l'ambassadrice de haut vol dont ils avaient clairement besoin. En ce moment donc, pas de répit pour la belle duchesse du Sussex, qui est toujours en visite officielle avec son prince en Australie.

Et comme d'habitude, ses tenues sont parfaitement choisies. Hier encore, l'ancienne star de la série "Suits" arborait une sublime robe bleu marine signée Dion Lee.

Ravi, le créateur a d'ailleurs déclaré dans les colonnes du Herald Sun :

"Elle est si belle et on lui est tellement reconnaissant d'avoir offert à notre marque autant de visibilité. Je trouve qu'elle apporte une sophistication toute particulière à cette robe sans être trop guindée. Ça la rend accessible et sympathique aux yeux des gens et c'est exactement l'image qu'on veut renvoyer de notre marque".

Un crash quasi instantané

Et pour rentabiliser au plus vite ce coup de pub inespéré, Dion a affiché partout sur son site l'image de Meghan dans cette jolie robe bleue, histoire de bien signifier à tout le monde qu'elle était disponible.

.

Ni une ni deux, toute la Toile se précipite en ligne pour s'offrir le bijou avant la rupture de stock et BIM, c'est le crash. L'engouement a été si puissant, que l'afflux d'internautes a fait dérailler le site, resté hors ligne pendant plusieurs heures. Depuis, tout est revenu à la normale, sauf que bien sûr, la robe n'est plus disponible qu'en précommande pour livraison en 2019 !

En même temps, quand on voit son prix affiché à 761€, on se dit que c'est pile le temps qu'il va nous falloir pour économiser...

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater