Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Jennifer Connelly, égérie de Balenciaga, se dévoile...

Les stars les plus élégantes semblent décidément être les plus discrètes. Ainsi, la superbe et trop rare Jennifer Connelly vient d'être nommée "Style Leader" par la version britannique du magazine InStyle.

Dans une série mode du numéro d'octobre, la magnifique actrice, égérie de Balenciaga depuis déjà deux saisons, a affiché son style pointu et sans concession. C'est donc sans surprise que la belle a choisi de porter un total look Balenciaga pour la photo de couverture, mais cette férue de créateurs européens a aussi fait honneur à la mode US, avec des pièces signées Calvin Klein et Rodarte. La star a également jeté son dévolu sur des créations de Nicholas Kirkwood et d'Olivier Theyskens pour Nina Ricci.

Interrogée sur son style, l'actrice avoue conserver ses vêtements très longtemps et avoir tendance à tout recycler. Ainsi, elle peut se targuer de posséder la même paire de Doc Martens depuis l'age de 15 ans, ajoutant la modestie au style.

Le magazine Instyle UK ne s'est pas trompé en choisissant cette remarquable actrice, dotée d'une véritable personnalité et d'un sens du style unique.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater