Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Jamel Debbouze rencontre Nabilla : ''ma petite soeur aux gros seins''

S'il y en a deux qui devaient se rencontrer c'est bien Jamel Debbouze et Nabilla. La rencontre détonnante de la téléréalité et de l'humour. Et on est pas déçu ! Entre plaisanterie et coup de coeur, le duo a tout pour plaire. 

Moins culte que "Quand Harry rencontre Sally", mais pas loin. Forcément, quand Jamel Debbouze rencontre Nabilla , c'est explosif. Dans le bon sens du terme. La bombe était, en effet, au tournage de la 7eme saison du Jamel Comedy Club qui avait lieu hier, 3 juillet 2014. Celle qui ferait la saison 3 de "Allô Nabilla" à Tokyo a même eu le plaisir de rencontrer l'humoriste en coulisses. Elle aura également eu droit à une dédicace pas comme les autres avec un petit surnom tout en finesse de la part de Jamel !

Comme on pouvait s'y attendre entre l'humoriste de Mélissa Theuriau et Nabi-Nabilla ça a dérapé. Il faut dire qu'avec sa réputation sulfureuse, celle qui se rêvait récemment philosophe sur Twitter, ne pouvait qu'attirer l'attention de Jamel Debbouze. D'ailleurs l'humoriste a décidé d'utiliser l'image de bimbo de Nabilla pour sa dédicace toute particulière. "A ma petite soeur avec des gros seins Nabila", peut-on lire alors que la bombe partage le petit mot avec ses fans. Un bon trait d'humour à la Jamel, nul doute là-dessus. Et la jeune femme ne semble pas tenir compte que l'humoriste ait oublié un "L" à son prénom et semble tout à fait ravie.

Le compte Twitter du Jamel Comedy Club a même posté une photo du duo en coulisses. Jamel prend soin de sa petite Nabilla en la maquillant semble-t-il. Traitement exceptionnel pour une personne exceptionnelle. On l'aura donc compris le coup de coeur amical est là pour le duo ! La bombe était accompagnée de son amoureux Thomas pour l'occasion. D'autres guests comme le footballeur Jérémy Ménez était également présent pour ce nouveau départ en fanfare pour le célèbre Jamel Comedy Club.

Alors que Nabilla lance la saison 2 de son dynastie show, ce 6 juillet 2014, Jamel quant à lui se lance dans la production et réquisitionne sa belle Mélissa Theuriau au cinéma. Une collaboration détonnant au cinéma ou dans l'humour à prévoir pour ce nouveau duo ? Rien n'est à exclure.

À ne pas rater