Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Florence Welch se prend pour Lana Del Rey...

Lana Del Rey est quelqu'un qu'on ne présente plus. Une crinière incroyable, une bouche pas moins discrète et une voix très atypique. Mais c'est surtout avec son clip old school et home made que la chanteuse a fait le plus parler d'elle. Une vidéo presque plus intéressante que sa chanson pour être honnêtes. Un style sortant de l'ordinaire qui n'a pas échappé à la british Florence Welch, en quête de renouveau ?

Quand on a découvert le clip "Breaking Down", on l'avoue, on a d'abord cru qu'il s'agissait du dernier son de la chanteuse aux lèvres incroyables. Mais non il s'agit bien de celui de Florence + The Machine. Si vous avez fait la même erreur on vous pardonne car les similitudes sont pour le moins troublantes. Filmé façon film de vacances en super 8 avec des effets visuels instagram, on découvre la chanteuse habillée façon ghetto rétro au bord d'une piscine apparemment dans les coulisses de sa tournée "Ceremonials Tour". Place ensuite à la Nouvelle Orléans et à Las Vegas, le tout entre-coupé de clichés façon documentaire en noir et blanc avec son lot de drapeaux américains.

Grande différence évidemment, la soundtrack de ce film de vacances réalisé par Tabitha Denholm, puisqu'on découvre donc la chanson "Breaking Down" deuxième single du nouvel album du groupe.

Loin du style gothico-folk que la chanteuse arbore sur scène ou sur tapis rouge, elle nous dévoile dans ce clip un style méchamment rétro et nettement moins kitsch que celui de Lana Del Rey.

À ne pas rater